Format: BrochéModifier

le 18 juillet 2014
je ne remets pas en cause le fond, mais la forme. je n'ai pas aimé le style, les anecdotes ou les petites histoires pour faire évoluer. Y' a plein de bon sens dedans, de bonnes idées. Mais c'est assez pénible à lire, ça ne captive pas. Peut être un peu fourre-tout ? Bref, je l'ai lu en diagonale, je ne pense pas lire les autres titres de l'auteur.
le 5 avril 2013
En faite, on lâche difficilement prise sur ce livre car on voudrait finir par comprendre ce qu'il veut nous dire, sans y arriver, enfin, pour ma part...
A lire à tête reposée, pour au mieux éviter de se faire des nœuds, à la tête...
le 26 mars 2013
de bons conseils quand on ne sait pas trop comment s'y prendre pour "lâcher prise"...

très intéressant

lu en plusieurs fois et m'y replonge parfois
le 23 décembre 2014
Nickel ! A lire à son rythme et à mûrir petit a petit ! Je suis une bonne lectrice mais je n'arrive pas à lire plus de quelques chapitres a la fois ! Beaucoup de changements à venir quand on applique les conseils !
le 17 septembre 2015
J'ai vraiment été surpris de l'impact qu'a pu avoir ce livre sur moi... vraiment épanouissant pour quiconque est disposé à "Lâcher prise"!!!
le 26 juillet 2015
Très intéressant a lire. Difficile a appliquer dans la vie de tous les jours mais on peut y travailler. Pourquoi pas ?
le 29 mars 2013
Très bon livre, avec des exemples pour illustrer ce qui est dit, facile à comprendre même pour les novices, bravo.
le 6 juin 2013
A lire, à relire, a approfondir, à appliquer quand on se sent dans l'impasse.Quand on perd pied.
C'est le bouquin qu'on lit comme on pousse sur son gros orteil pour remonter à la surface quand on est au fond de l'eau.
Votre vie semble vous échapper???
Vous n' êtes pas seul!
Lancez vous sur la route de la découverte de Soi.
le 9 juillet 2015
On entame la lecture avec un peu de détachement, et comme tous les bons livres, on fini par le relire pour la troisième fois car il contient non pas des réponses faciles et mais des pistes essentielles pour parvenir enfin à devenir soi. Mon livre de chevet.
le 13 mai 2015
Qualité moyenne, un peu écorné, phrases stabilotees... mais la lecture n'est désagréable. La photo du site ne correspond pas au livre reçu