| ||||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Absolument génial !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éclaircie (Broché)
"L'Éclaircie" est l'un des plus surprenants romans de Philippe Sollers. D'une subtilité érotique qui intensifie l'intelligence et excite la finesse de l'esprit. L'écriture est musicale et fait entendre l'expérience étonnante de Manet et de Picasso d'une manière qui n''a pas son pareil.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
16 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Très faible,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éclaircie (Broché)
Philippe Sollers a la révélation de l'existence dans sa petite enfance ; celle-ci prend place devant un arbre. Il nous en fait part, en nous donnant l'impression de plagier les pages de Lucien Jerphagnon ou Pierre Hadot sur le même thème. Curieux, mais pas étonnant, venant de la part d'un pasticheur-né. Sinon le ton est à l'aigreur. Sollers, quand il était jeune, tapait sur les vieux ; aujourd'hui, devenu vieux, il tape sur les jeunes. Pour le coup, c'est l'illustration d'une fameuse chanson de Brassens, dont je suis dispensé de citer les paroles.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|