L'éducation de Jane (Spicy t. 19) et plus d'un million d'autres livres sont disponibles pour le Kindle d'Amazon. En savoir plus
Acheter d'occasion
EUR 1,89
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock. Expédié sous 24h
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'éducation de Jane Poche – 5 juin 2013


Voir les 3 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 2,77
Poche, 5 juin 2013
EUR 1,89

Notre boutique Harlequin

Notre boutique Harlequin
Découvrez tous les livres Harlequin dans notre boutique dédiée.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Jane le sait : lord Matthew peut être dur. Cassant. Impitoyable avec ceux qu’il pense faibles. Pourtant, lorsqu’elle l’a trouvé, affreusement blessé, dans l’hôpital où elle travaille, et qu’elle l’a veillé jour et nuit, c’est lui qui, les yeux protégés par un bandage, se trouvait à sa merci. Lui, l’homme à la réputation sulfureuse, qui la suppliait de le laisser toucher son visage, sa peau, ses lèvres, son corps tout entier, comme si ces gestes troublants avaient le pouvoir de le ramener à la vie. Alors aujourd’hui, même s’il a recouvré la vue et risque de la trouver laide, comparée à ses nombreuses maîtresses, même s’il est redevenu l’aristocrate arrogant dont les frasques libertines défrayent la chronique mondaine, Jane est décidée à se livrer à lui, corps et âme. Un choix insensé qui pourrait la détruire, mais devant lequel elle ne reculera pas. Car à l’instant où Matthew a posé les mains sur elle, elle a su qu’elle avait trouvé son maître…

Biographie de l'auteur

Romans, nouvelles, contes : quelle qu’en soit la forme, Charlotte Featherstone a toujours eu un faible pour la fiction érotique, un genre dans lequel elle excelle particulièrement. Par-dessus tout, elle adore puiser son inspiration dans l’Histoire, et inventer des personnages hauts en couleur et passionnés, pris dans un tourbillon sensuel et romanesque.


Détails sur le produit

  • Poche: 352 pages
  • Editeur : Harlequin (5 juin 2013)
  • Collection : Best-Sellers
  • ISBN-10: 2280284529
  • ISBN-13: 978-2280284523
  • Dimensions du produit: 10,8 x 1,7 x 17,8 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 224.735 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Dans ce livre (En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait | Quatrième de couverture
Rechercher dans ce livre:

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par T. Isabelle le 7 août 2011
Format: Poche Achat vérifié
Déjà le précédent L'emprise du désir était excellent. Mais l'auteur nous confirme son talent pour la romance historique érotique avec brio.
Les deux héros sont très intéressants car à l'opposé. Lord Matthew est un libertin sans scrupule, qui passe ses nuits à coucher avec des prostituées et à boire de l'absinthe mais on comprend par la suite que c'est dans le but de tenter d'oublier des souvenirs douloureux de son adolescence qui le hantent. Il ne supporte pas qu'une femme le touche, toujours pour les mêmes raisons. Jane, elle, est une enfant illégitime, devenue dame de compagnie et infirmière. Elle se pense laide et sans attrait, et ne veut surtout pas devenir comme sa mère, courtisane qui vivait de ses charmes. Entre eux, l'attraction physique va être la plus forte. Les scènes sensuelles vont se succéder, de façon explicite, nous sommes bien dans la collection Spicy, mais rien de vulgaire. On retrouve aussi tous les ingrédients de la romance historique classique: le poids des convenances, les barrières sociales, les mariages arrangés. Nos deux héros vont devoir faire face à ce carcan des conventions pour pouvoir s'aimer. L'évolution de leur sentiments m'a beaucoup touché et j'ai vibré avec eux. La fin est intéressante car pas aussi classique que d'habitude.
J'avoue qu'une fois terminé, j'ai relu le roman une 2ème fois, car je l'avais vraiment dévoré à la 1ère lecture et que je voulais le savourer à nouveau.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Delkamorwenn le 17 août 2011
Format: Poche
Voilà qu'il rencontre Jane à l'hopital, où il y est soigné. Elle, infirmière la nuit, dame de compagnie le jour, et sans réel éclat....bref, une femme qu'il n'aurait certainement pas regardé en tant normal; lui, futur duc, un être blasé et blessé, qui n'utilise les femmes que pour oublier. Il ne supporte pas d'être touché, et lorsqu'il est alité et les yeux bandés, se laisse envouter par la voix de Jane. Finalement, c'est quand ils ne se connaissent pas qu'ils tombent amoureux, et lorsque les barrières sociales se dressent alors tout se complique!! Bon roman et très bon moment. On devine vite ce qui torture notre héros, mais on a envie qu'il le verbalise, qu'il se dévoile. Beaucoup de sensualité sans tomber dans la vulgarité. Et une fin pas commune, comme: "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"!!!
Par contre, je trouve que le titre n'est pas très approprié. J'ai beaucoup aimé ce roman et je vais, du coup, commencer le 1ier: L'emprise du désir!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile  Par Pascale le 31 juillet 2011
Format: Poche
C'est une magnifique histoire d'amour, d'érotisme et de deux personnages qui ne se seraient jamais rencontrés si il n'y avait pas eu l'attaque qui a conduit Matthew, blessé, à l'hôpital où travail Jane.
Cela commence fort, de la fusion à l'état pur. J'ai adoré le début de l'histoire, comment la passion pouvait naître aussi vive, seulement par le contact, le touché, car le personnage mausculin est éveuglé par sa blessure.
La suite, le jeu des personnages principaux quand le voile se lève, le développement de l'histoire, le passé des personnages, m'a captivée. Je suis restée accrochée au roman, jusqu'à la fin un peu moins rose et conventionnelle que dans la plupart des romans, mais qui promet dans notre imagination un Happy end.
Je garderai ce livre dans ma bibliothèque et le relirais avec plaisir.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par marie-01 le 8 décembre 2011
Format: Poche Achat vérifié
Un beau roman d'amour où un homme se sent obligé de se montrer cynique, vil, arrogant, de créer une image fausse afin de se protéger des femmes; à cause d'un évènement douloureux et malsain survenu dans son passé. Mais heureusement, sa rencontre avec Jane va l'aider à aller de l'avant, ses douleurs, sa peine s'effaceront ou s'atténueront avec l'amour que celle lui porte malgré tout ce qu'il fait pour la dégoûter de lui. Un roman d'amour, le vrai celui-ci parce qu'il y a le pardon, de vrais sentiments profonds. Très poignant! Par contre, relativement très deçue par la fin. Bonne lecture.!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par Julie - Forum Boulevard des Passions TOP 1000 COMMENTATEURS le 22 juillet 2011
Format: Poche
J'ai été très agréablement surprise par ce livre (et pourtant, je ne suis pas une grande adepte de la collection Spicy). J'avais déjà lu L'emprise du désir de cette auteure. L'éducation de Jane n'en est pas la suite, mais on retrouve certains personnages de cette histoire, comme Anaïs et Lord Raeburn.

Jane est ce qu'on appelle une vieille fille. Recueillie par une vieille dame (la tante d'Anaïs) après une enfance douloureuse, elle prend soin de celle-ci tout en travaillant dans un hôpital pour améliorer leur quotidien. Un jour, on leur amène un homme blessé : Matthew, un noble et le fils d'un duc. Privé de la vue, ce dernier ne peut que se fier à ses sens. Peu à peu, la relation entre le blessé et l'infirmière va évoluer en quelque chose de plus ... passionné. Mais à la sortie de l'hopital, il est incapable de reconnaître Jane et celle-ci découvre la véritable identité de Matthew : un séducteur notoire et un débauché sans le moindre scrupule. Le début peut légèrement nous faire penser au livre de Teresa medeiros :A toi jusqu'à l'aube (à ne pas rater si vous ne l'avez pas encore lu!), mais la suite est bien différente.

La beauté de cette histoire tient dans son réalisme. Charlotte Featherstone a une très belle manière de décrire ses personnages et de nous faire vivre leur aventure.
Lire la suite ›
6 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?