- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Impressionné ...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendaire Sérénade (CD)
Cher Pierpoljak, quel bel album tu nous offre là ! Après le très bon "Je Blesserai Personne", "Légendaire Sérénade" est un album plus équilibré, plus serein et ta belle voix se marie à merveille avec les mélodies chantonnantes et ensoleillées qui soutiennent le tout.J'adore "Aimé", "Awa", "Nick La Menace", "J'me Comprends Tout Seul", "Bébé Damia". De la belle musique, qui fait chaud au coeur et à l'âme. Merci mille fois ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Le retour du voyageur!,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendaire Sérénade (CD)
Les années passent et Pierpoljack ne fait plus forcément excessivement partie du paysage musical français et pourtant: l'homme a voyagé, connu pas mal de déboires, bref vécu et en général c'est ce qui réussit le mieux aux véritables artistes, d'où dans les faits un bel album sur lequel j'ai personnellement beaucoup apprécié six chansons sur douze, ce qui est loin d'être souvent le cas.Pierpoljack est passé du reggae à la worldmusic au sens plus général du terme, ce qui nous vaut de sympathiques arrangements exotiques qui fleurent bon les îles et les tropiques en général. 'Aimé' consacrée à Aimé Césaire, 'Awa' à une femme peule, 'Bébé Damia' à sa fille sont les chansons les plus touchantes du disque; 'J'me comprends tout seul', 'Là où je vais' et 'Légendaire sérénade' sont les morceaux plus enlevés de l'album. Bref il y en à pour tous les goûts et bien sûr comme toujours chez Pierpoljack, une certaine revendication sociale n'est jamais absente: l'homme a du coeur et sait toucher le notre. Aussi bonne route mon frère et à bientôt, nous l'espérons! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Un album intimiste pour un artiste toujours aussi sincère et vrai!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendaire Sérénade (CD)
Son album le plus intimiste et personnel, c'est certain, mais également avec des titres engagés où il dit ce qu'il pense en toute franchise, le tout sur des instrumentaux plus world que reggae pour cette fois mais toujours aussi bon!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|