Livraison gratuite en 1 jour ouvré avec Amazon Premium

Amazon Rachète votre article
Recevez jusqu'à EUR 27,09 en chèque-cadeau
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Légende de Zelda : Majora's Mask

de Nintendo
Nintendo 64
 Inconnu
5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo 64
  • Classification PEGI : Inconnu
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00004U1R1
  • Dimensions du produit: 20,3 x 10,2 x 25,4 cm ; 45 g
  • Date de parution : 17 novembre 2000
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 6.573 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • N'est plus produit par le fabricant : Oui
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Description du produit

Dans ce nouvel opus, Link dispose de 72 heures pour sauver : " termina " un nouveau monde inconnu pour vous. N'oubliez pas d'interroger un maximum de personne afin de résoudre les énigmes, collecter les 25 masques, et empêcher la lune d'entrer en collision avec la pendule du clocher.

Amazon.fr

Un an. Il n'aura suffit qu'un an aux talentueux créateurs de Nintendo pour se surpasser et détrôner leur chef-d'oeuvre. Zelda Ocarina of Time appartient au passé, vive Zelda Majora's Mask ! Voici donc la nouvelle et fantastique épopée du jeune elfe Link. Un titre gigantesque et déjà mythique qui parvient à combiner habilement tous les genres. Action, aventure, réflexion, émotion, humour, vous l'aurez compris ce titre mérite amplement sa place au panthéon du jeu vidéo. Mais chut, ce conte enchanteur ne fait que débuter… Un mois vient à peine de s'écouler depuis la victoire de Link sur l'infâme Ganondorf. Lentement Hyrule retrouve sa quiétude d'antan jusqu'au jour où, à la suite d'un étrange phénomène, Link se retrouve envoûté par une créature démoniaque nommée Stalkid. Pire encore, désormais une météorite menace le royaume et il ne vous reste plus que trois jours pour déjouer la destinée. Dès les premières séquences, le ton de ce nouveau Zelda est donné. Ainsi, même si l'esprit qui anime l'aventure reste bon enfant, le scénario ambiance fin du monde se révèle cette fois-ci bien plus sombre que précédemment. Un périple toujours plus long, plus beau (l'expension Pak est désormais obligatoire), mais surtout bien plus varié puisque, grande nouveauté de cet épisode, Link peut désormais se transformer grâce à certains masques. Des mutations qui affecteront son apparence, mais aussi ses capacités. Autre changement de taille, l'importance considérable du défilement du temps, géré ici en temps réel. Ainsi certaines actions devront être effectuées à des heures et lieux très précis. Plus riche et encore plus palpitant que son prédécesseur sur Nintendo 64, Majora's Mask impose de nouveaux standards de qualité. Les aventuriers en herbe ou plus généralement tous ceux qui souhaitent se lancer dans une quête épique et grandiose ne pourront plus en décrocher. Tout simplement inoubliable. --Nobuo

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
5.0 étoiles sur 5
5.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Quête intérieure ... 16 mai 2009
Par lucisfere
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
Dans cette suite directe de "Ocarina of Time", Link se retrouve dans le royaume de Termina aprés avoir poursuivi Skull Kid qui lui a dérobé son Ocarina et Epona. Un étrange collectionneur lui conjure de retrouver le masque de Majora, avant que son immense pouvoir ne décime le pays.

La grande nouveauté de "Majora's Mask" est le déroulement en temps réel de l'action : vous avez trois jours pour sauver le pays de l'Apocalypse... Comme ça, ça fait peur, mais en fait, vous avez surtout le temps de retrouver votre Ocarina et d'apprendre les chants adéquats pour pouvoir revenir dans le passé à tout moment !! et on se sent déjà mieux...
Mais attention, certains objets auront disparus de votre équipement lors de ces voyages dans le temps !
De plus, l'ambiance est beaucoup plus sombre que dans les opus précédents, les personnages du jeu, étant conscients du cataclysme qui risque de s'abattre sur eux, sont souvent désenchantés et tristes...

Pour ce qui est des objets, les masques deviennent beaucoup plus importants que dans "Ocarina...", vous pourrez en collecter plus d'une vingtaine dont quatre qui vous permettront de changer d'apparence (Goron, Zora, Mojo et Guerrier... sans inclure le masque des géants) et qui vous permettront d'élucider certains mystères.
Vous aurez, aussi, à collecter un certain nombre de fées dans chaque donjon vous permettant d'acquérir de nouveaux pouvoirs ou d'augmenter vos capacités (les skultullas d'or passent en second plan dans cet opus, elles sont prétexte à deux donjons qui leurs sont complétement dédiés).
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 une franchise du tonerre. 12 décembre 2014
Par TisebLem
Achat vérifié
le deuxième opus de link et de la princesse Zelda sur N64.
Un peu moins accessible que son petit frere pour les plus jeune, la mécanique du jeu est bien rodée.
Majora's Mask se déroule sur 3 jours qui se répètent sans cesse.
des couloirs du temps nous permettent de sauter en avant, revenir en arriere, etc...
Les personnages non joueurs ont leurs emploi du temps défini sur ces 3 jours et c'est a vous de comprendre où et quand vous devez être pour interagir.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Zelda, Majora's mask 20 janvier 2005
À se procurer absolument en même temps que "Ocarina of time"!! "Majora's mask" est la suite de "Ocarina of time". Après avoir sauvé Hyrule, Link se retrouve dans une dimension parallèle d'Hyrule, Termina, lorsqu'il traverse un portail interdimensionnel dans les bois perdus. Il doit récupérer son Ocarina qui a été volé par un skull kid (nul autre que celui qui est devenu ami avec Link dans "Ocarina of time") et sauvé Termina en 72 heures parce que la lune menace de s'écraser et de détruire la planète. Contrairement à "Ocarina of time", il y a du temps dans ce jeu (petit truc: jouez la chanson du temps à l'envers et vous aurez deux fois plus de temps). Les graphiques et la musique sont magnifiques. Il y a des petites quêtes aussi, comme récupérer le masque de Kafei et aider des gens pour obtenir des masques et pièces de coeur. Les masques permettent de se transformer (mojo, goron, zora) ou acquérir des pouvoir (lapin: courir à la vitesse grand V)...Les niveaux sont génial. Il y a quatre donjons, quatres patrons et quatres masques de dieux géants à ramasser. Je vous recommande ce jeu.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance 29 octobre 2014
Quel plaisir ce jeux! De l'action, une quête, ... Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment! Je le recommande !!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique