Format: Album|Modifier

le 17 novembre 2014
Très belle histoire, bien adaptée aux tout petits, qui permet d'apprendre le nom des arbres, la solidarité, la notion de saison (automne, hiver)... Mes élèves de petite et moyenne section ont adoré.
Je recommande cet ouvrage pour aborder le thème de Noël de bonne heure, sans en avoir trop l'air.
le 3 décembre 2014
beau livre sur l'hiver et l'entraide de ce froid glaciale. l'histoire est gentille et les illustrations sont joiles. sympa pour les PS
le 11 janvier 2016
Toujours à la recherche de nouveaux albums pour motiver les enfants à la lecture active, j'ai trouvé un ensemble de livres plus riches les uns que les autres. MERCI pour mes petits loups
le 3 mars 2016
Livre recu très rapidement. Son état correpond bien à celui décrit par le vendeur. Livre très bien dessiné - très belle histoire à lire aux enfants.Très satisfaite de cet achat.
le 21 décembre 2015
très beau livre, de belles photos. Une belle histoire a raconté aux enfants qui l'écoute avec attention.
Je recommande ce livre.