le 7 novembre 2013
ouvrage indispensable au néophyte, ce document permet une bonne approche du sujet et le rend compréhensible par des explications adaptées et claires.
le 24 mars 2014
A recommander pour tout nouvel élu ; excellent guide bien organisé selon la thématique recherchée. A conserver sur soi en permanence
le 4 mai 2014
Nouvellement élu et ne connaissant pas trop les charges du conseil municipal , cet ouvrage m'a permis de me familiariser avec les textes de loi et sur la vie d'une commune. Je le conseille fortement. De plus il est d'un format très pratique.
le 16 mai 2015
A l'usage de l'élu comme du citoyen averti qui aime savoir ce que République et Démocratie veulent dire, ce livre devrait servir de base aux cours d'éducation civique.