Format: Album|Modifier

le 30 mai 2003
Je conseille vivement à tous les baby sitteurs dont les enfants brandissent ce petit livre, avides d'une histoire avant de se coucher.... de préparer leur mouchoir et de retenir leurs larmes jusqu'à ce que la dernière page soit écoulée... "L'étoile de Léa" est un livre sensible et tendre qui aborde le thème douloureux de la mort chez les petits enfants. Les illustrations sont agréables et nous plongent dans un univers semblable à celui du "petit prince".
le 21 juin 2013
Des mots simples pour un livre bien illustré et avec une touche d'espoir pour expliquer l'inexplicable aux proches de nos enfants emportés par la maladie.