Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
30 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
simple, facile et étonnant!,
Par Pierrine (pays basque) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire (Broché)
j'ai fait comme tout le monde, j'ai vu ce livre dans mes emails, je cherchais quelque chose pour nettoyer le corps au moment du printemps...donc, après tous les commentaires lus, j'ai acheté ce livre sans conviction, je l'ai lu...mais je me suis dit, si je n'essaie pas, je ne pourrais pas dire si ça marche ou pas!! 1ere cure, il y a un mois, les 6 premiers jours, facile, puis le 7ème, diète et sulfate de magnésium, mélangé avec un peu de citron, ça passe mieux, aucune douleur ni dans la soirée, ni dans la nuit, et oh suprise le lendemain matin!! des calculs dont certains été assez gros, et beaucoup de petits!! ça marche!! une perte de 1 kilo pas plus, mais surtout, une plus grande légèreté et un mieux être...suite à cela, j'ai fait chez une spécialiste un nettoyage du colon...et j'en suis à ma 2ème cure...j'ai recommandé ce livre à des amies...on verra leurs résultats, pour moi, ça marche!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
157 internautes sur 162 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
STUPEFIANT !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire (Broché)
J'ai attendu de mettre moi-même en pratique le procédé de nettoyage du foie préconisé par Mr Andreas Moritz avant de laisser mon commentaire.J'étais déjà convaincue de la véracité des explications de ce dernier en lisant son ouvrage, je l'étais 1000 fois plus lorsque j'ai vu de mes yeux les calculs sortir après mon premier nettoyage. J'ai 30 ans, je ne fume pas et ne bois pas et ne fais pas d'excès de table et pourtant j'ai évacué sans difficultés ni malaises une centaine de calculs allant de la taille d'un haricot à ceux de petites graines. Etant donné qu'il faut faire 6 à 12 nettoyages du foie à intervalle d'un mois minimum) avant de voir ce dernier libéré de ces horreurs, inutile de vous dire que j'attends avec impatience de débuter le second. Ce livre est limpide, bien construit, facile à lire et rempli de témoignages. Je n'ai qu'un mot à dire, MERCI, Mr Moritz, et dommage que vos autres ouvrages ne soient pas encore traduits en français. N'hésitez pas une seconde, si il y a un livre à acquérir sur le nettoyage de l' organisme, c'est celui-ci. Rajout du 25 août 2011: Ai effectué mon 6ème nettoyage. Les calculs sont de plus en plus petits et en moins grands nombre. Je persévère. Il est préconisé de procéder à plusieurs nettoyages du colon avant et après le nettoyage du foie. L'irrigation du colon est il est vrai éprouvante (une dizaine à mon actif, je parle en connaissance de cause). Insatisfaite des résultats, J'ai opté pour un produit que l'on prend par voie interne durant 1 mois, à renouveler si nécessaire, et dont les résultats sont ahurissants (personellement, j'ai fait 3 mois et en plus j'ai été débarrassée d'une hémorroïde que je trainais depuis ma première grossesse). Je ne peux en donner le nom ici, car l'on pourrait me taxer d'en faire la promotion, mais ça commence par colon et ça finit par un X... Vraiment un nettoyage du colon doit accompagner un nettoyage du foie, c'est impératif. Andreas Moritz le rappelle bien dans son ouvrage. Rajout du 24 octobre 2011: Ai attendu 2 mois pour effectuer mon 7ème nettoyage. Alors que je croyais mon foie propre, les calculs sont sortis en plus grand nombre que la première fois dont 4 très gros. Il semblerait que les plus anciens soient en train de se diriger vers la sortie. Je me rappelle d'un phrase de l'auteur disant que sa femme avait évacué un calcul de 6 cm à son 9ème nettoyage. Je rappelle l'importance de nettoyer son colon. Bilan de mes nettoyages du foie et du colon: avant j'étais constamment épuisée, je devais me prendre à bras le corps pour effectuer la moindre tâche (je n'avais alors qu'un enfant). J'en ai maintenant 3 (5 ans, 4 ans et 8 mois) et je ne me suis jamais aussi bien sentie. Je déborde d'énergie du matin au soir. Ma peau est claire. Mon poids ne varie pas des 53 kg alors que je peinais auparavant à me stabiliser à 56 kg. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
28 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un nettoyage utile et de bons conseils,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant nettoyage du foie & de la vésicule biliaire (Broché)
Andreas Moritz donne une très bonne méthode pour nettoyer son foie et sa vésicule. En plus de cette méthode, il donne des conseils alimentaires pour une meilleure santé.J'ai appliqué 2 fois la methode sans aucunes douleurs ! J'ai perdu un peu de poids et je me sentais bien après. Il recommande de faire un nettoyage 2 fois dans l'année. Il recommande également un nettoyage du colon avant et après le nettoyage de foie. A lire pour sa santé Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|