Format: Poche|Modifier

le 10 janvier 2014
c'est un livre au programme de notre petite-fille qui est en première alors nous avons préféré lui acheter en édition bilingue
qui est très agréable à lire . La commande a été parfaite!
le 16 avril 2014
Quel plaisir de redécouvrir ce chef d'oeuvre de
Stevenson. La traduction permet de parcourir sans stress la version originale! A lire absolument
le 4 février 2014
cette édition bilingue facilite une première lecture d'un livre anglais à de jeunes lycéens grâce au vocabulaire traduit en bas de page.
le 24 août 2015
C'est plus facile d'apprendre l'anglais avec le texte en français et les notes de bas de page, en plus il y a l'index anglais français. Je le conseille à ceux qui veulent améliorer leur anglais par la lecture.
le 1 janvier 2014
Bien que j'ai utilisé cet ouvrage pour un exposé universitaire, le niveau m'a tout à fait satisfait. Il me semble idéal pour des élèves de collège et de lycée et permet une découverte d'un texte dans sa langue originale tout en offrant une traduction de qualité et commentée par de nombreuses notes, pour éviter à l'élève d'être complètement perdu au bout de 10 pages.
le 8 décembre 2014
pages de gauche en anglais, pages de droite en français, quelques mots de vocabulaire au bas des pages...
j'aurais préféré plus de vocabulaire plutôt qu'une traduction complète, le manque de définitions fait qu'on est obligé d'aller vérifier sur la version française, et que du du coup, on lit par mégarde plus qu'on ne le voudrait du "mauvais" côté...
le 15 juin 2013
Je ne suis vraiment pas contente:j'avais commandé ce livre pour l'offrir et même s'il est neuf il a été mal emballé et du coup les pages sont froissées!!! La personne va être déçue et croire que je l'ai acheté d'occasion et comme je dois l'offrir lundi évidemment c'est trop tard pour un échange!!!!