Format: Broché|Modifier

le 6 décembre 2009
Livre aidant beaucoup les maîtresses qui ne savent pas par où commencer pour faire une approche musicale en maternelle!
Des idées originales pour mener des activités musicales avec les enfants.
Bien entendu, chacun se fera sa propre idée et laissera de côté certaines activités moins intéressantes que d'autres mais cela donne vraiment beaucoup de pistes de travail sur les principaux thèmes à aborder en éducation musicale à la maternelle.
Je recommande.
le 1 octobre 2014
Un autre outil retz clé en main pour de lancer dans la musique de façon un peu plus poussée en maternelle et sortir du cadre unique des chansons si l'on n'a pas la chance de jouer d'un instrument d'accompagnement pour dynamiser l'enseignement de la musique. Je n'ai fait que quelques séances à ce jour avec mes élèves mais chaque séance a très bien fonctionné.
le 18 décembre 2011
Un livre un peu moyen...à conseiller plutôt pour les non musicien souhaitant faire partager une expérience musicale a leur bout de chou a l'école. Pour les DUMISTE ou autre professeur de musique je vous conseille de passer votre chemin. Quoi que, dans ce livre on peut repiquer quelques bonnes idées et les remanier a notre sauce. Il y a du bon et du moyen. Avis mitigé pour cet article.