undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 15 juin 2011
Si vous cherchez réellement à améliorer votre vie; si vous voulez vraiment changer de vie parce que vous êtes insatisfait(es) de la façon dont vous vivez actuellement, alors prenez le temps de lire "L'éveil de votre puissance intérieure". Ce pavé de plus de 500 pages peut "décourager" si l'on n'aime pas la lecture. Mais tout a un coût ! En lisant ce livre, j'ai expérimenté, en quelques semaines, des choses dont la découverte peut prendre des années...
Je le conseille vivement !
0Commentaire35 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2007
Il ne suffit pas de le lire, savoir et reconnaitre...
Ce livre va vous mettre dans l'action ! Je me sens transformée, je vois mon avenir avec des solutions et moins avec des problèmes !
J'agis passionnement !...et les résultats sont déjà là !!!
Si vous avez tout essayé sans resultat c'est le livre qu'il vous faut !
Pour tous ceux qui veulent sortir du trou... mais aussi pour ceux qui veulent aller plus loin !
0Commentaire44 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mai 2001
Anthony ROBBINS propose de reprenser l'origine les motivations et l'interprétation de la plupart de nos actes de la vie quotidienne. Au fil des pages l'auteur se prend comme modèle et évoque aussi le modèle ou le comportement américain pas toujours aisément transposable en Europe néanmoins il se dégage de ce livre une grande énergie qui incite à mettre en pratique rapidement certaines clefs simples proposées par l'auteur. A lire et à conseiller de lire ...
0Commentaire63 sur 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2011
Ce livre est un des plus grand succès mondiales dans ce domaine.
Pas étonnant, c'est une mine d'or ! Anthony Robbins est Américain, son écriture peut donc un peu agacer les européens car il n'est pas avare de superlatifs dans tous les sens.
En faisant abstraction de ce type d'écriture, le fond est excellent. Les méthodes développées vous permettrons de considérablement changer votre vie et le contrôle que vous exercez sur votre avenir.
J'ai offert ce livre à tous mes propres. C'est un cadeau dont la valeur est inestimable.
0Commentaire20 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2010
Un des meilleurs livre sur le développpement personnel. C'est un pavé qui se lit très facilement, d'ailleurs c'est un plaisir à chaque page qu'on dévorent d'apprendre les techniques décritent. On peut pratiquer ces techniques instantanément et se sentir mieux après. Très bien expliquées, explicites et redondantes les méthodes apprisent resteront à jamais gravé dans la mémoire. Si vous voulez lire qu'un livre sur le développement personnel celui la est un des plus complet.
0Commentaire19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2008
ce livre vous montre pourquoi parfois vous n'arrivez pas a effectuer des taches et en quoi vos shemas de vie sont perfectibles ainsi que comment ils peuvent etre modifier pour aller au maximum de vos capacites.
tres complementaire avec "Pouvoir Illimité
0Commentaire18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2015
On ne présente plus tony Robbins. Orateur très doué, ses discours sont toutefois trop dynamique à mon goût et pas assez rempli de substance

je fais le même reproche au livre: j'aime aller à l'essentiel et on se perds dans des blablas inutiles.

le contenu est très bien mais on a l'impression qu'il y a du remplissage inutile
Si l'on fait abstraction dans un premier temps de l'image de "show à l'Américaine" que pourrait à la première impression donner cet imposant pavé de presque 800 pages , on pourra y puiser d'intéressantes pistes de réflexion pour sortir des schémas établis et de certains préjugés face à la réussite . Certes l'auteur et coach bien connu nous rappelle souvent à quel point il est riche , à quel point il est heureux et aimé , à quel point il a une femme magnifique et une multitudes de sociétés et sa facilité à parler de millions de dollars comme vous et moi de notre argent de poche et tout ce déploiement peut évidemment agacer le lecteur .
Malgré tout ceci , nous y trouverons tout au long des nombreux chapitres , certaines idées , réflexions , techniques et façon de penser qui peuvent effectivement nous donner un nouvel élan et une certaine compréhension du fonctionnement de nos pensées et comportements , de même que la compréhension de nos sentiments et quels rôles ils jouent . Certains aspect vous rappelleront aussi la fameuse loi de l'attraction dont nombre de livres parlent et vantent les mérites pour une vie réussie que nous pouvons créer de toute pièce !!
Vous êtes ce que vous pensez , et si vous vous donnez les moyens , rien ne semble pouvoir vous arrêter !!
Ce livre est un bon manuel et même si comme le souligne l'auteur , certaines techniques ne vous conviendront pas , c'est à vous de trouver ce qui vous conviendra le plus et éveillera en vous l'envie d'aller plus loin dans la réussite de votre vie ...ou du moins d'essayer de le faire . Je pense qu'effectivement nous pouvons changer en un tour de main lorsque nous sommes en condition et avons le désir de le faire car une puissance énorme sommeille en nous !!
Il y a des tas de bons ouvrages sur le sujet et celui ci apporte sa pierre à l'édifice du développement personnel et malgré sa longueur , il se laisse lire plutôt facilement même si certains chapitres vous paraîtrons de par la réceptivité de chacun plus ou moins intéressants !!
le 9 avril 2011
D'une manière générale, je trouve ce bouquin assez instructif et "pratique": A. Robbins nous donne une méthode de développement personnel (parmi tant d'autres!), des conseils clairs, des illustrations, et sa manière de s'adresser à nous, lecteurs, nous pousse et nous boost à réellement nous poser des questions et prendre des décisions sur notre vie.
C'est fait de manière sincère et un brin commercial... peut-être trop commercial à mon goût... nous retrouvons en effet beaucoup de répétitions qui prennent l'effet d'un bourrage de crâne, et en plus j'ai constaté que l'auteur aime peut-être un peu trop parler de sa personne et de sa petite réussite (certains exemple peuvent être résumés en "moi je, moi je, moi je ....") et je compte pas les fois où je levais les yeux lorsque je tombais sur des passages du style "lorsque je suis parti en vacances aux îles Fidji, je me suis rendu compte à quel point j'étais heureux dans ma vie"...), et encore autres choses. Ce sont ces petits aspects prétentieux et auto-centrés qui lèvent un peu l'authenticité du sujet, et à cause desquels, tout le monde ne peut pas s'identifier ou se retrouver.
11 commentaire20 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mars 2011
Je connais l'auteur depuis assez longtemps; Et à chacun de ses ouvrages, se fus pour moi un plaisir de lire cet auteur. Mais le plus important c'est lorsque j'ai un tel livre dans mes mains, à la 3ème lecture je commence à mettre en pratique se qu'Anthony Robbins explique.

C'est un ouvrage fait pour des personnes qui veulent se découvrir tant au niveau conscient que susconcient. Le principe en est par lui même simple; C'est de mettre en harmonie son conscient et son susconcient.

Mais en réalité comme l'être humain est moulu dans un moule qui doit ressembler à tout le monde. Ce travail sur soi devient un combat de longue durée, car pour l'être humain il y est très dur de perdre ses habitudes surtout qu'en son moi profond ne veut pas évoluer vers de nouvelles connaissances.

Et c'est grâce à des Auteurs comme Anthony Robbins, que l'on peut changer sa vision de son moi interne, enfin de l'apprivoiser.
Je recommande cet ouvrage à toute personne désireuse de se connaitre.
11 commentaire12 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus