le 8 juin 2013
bien évaluer les dimensions avant l'achat !! c' est tres grand !
Expedition en plusieurs lots par transporteur accomodant (dépot derriere la maison pdt notre absence...) rapide.
Pour le montage etre à 2 voire trois , compter 3 heures ,un peu d'huile de graissage et une masse pour enfoncer les embouts recalcitrants !! (alesage approximatif)
Je l' ai fait avec mes filles sans difficultés .
Et apres bonjour les sauts ! Attention quand meme pour les sedentaires au travail des cuisses et du dos !
le 16 mai 2013
montage facile même si la notice n'est pas très facile à lire.
la taille est bien grande et adaptée pour deux enfants sans qu'ils se cognent!
livraison rapide et soignée
le 16 juillet 2014
Bon produit, facile à monter à deux, complètement stable avec ses 6 pieds, c'est rassurant, et la surface de 400 cm permet de réaliser des figures sans appréhension.
Pour moi la priorité de cet achat, était la sécurité, à travers la stabilité de la structure, même à plusieurs (connaissant les enfants), et à travers la qualité des tubes de construction. L'ensemble de mes conditions sont remplies.
Le seul point qui fait baisser mon nombre d'étoile, ce sont les coutures de la protection ressorts bleue, qui au bout d'une semaine à l'entrée et sortie du trampoline ne supporte pas les passages... Ce qui rend l'aspect esthétique très moyen, je ne sais pas comment régler le problème, c'est dommage.
Jérôme
le 10 août 2013
très bon produit reçu très rapidement en 4 jours seulement je recommande vivement ce trampo juste une petite remarque sur les cartons arrivés en mauvais état
le 25 mai 2013
Visserie et soudure des tubes de faible qualité (qualité chinoise). Sinon produit conforme, bon rapport qualité prix, des bons rebonds !
le 4 août 2015
Nous avons acheté ce trampoline , il y a un an et tout allait bien, jusqu'à ce jour ! mon enfant de 9 ans, qui pèse 32 kgs, vient littéralement de passer à travers le filet et a été projeté dans le jardin !
LES CONSEQUENCES AURAIENT PU ETRE DRAMATIQUE, il s'est fait très mal au dos et a des bleus ! je mettrai une photo du trou dans le filet demain ! il n'a pas passé un seul hiver dehors et n'a servis que 5 mois ! alors vigilence, peut être ce filet a t'il un vice de fabrication ! en tout cas nous avons eu une peur bleue ! vous verrez la photo le reste est en parfait état, car on a pris soin de le démonter pour l 'hiver ! et il a tout juste un an !! voilà nous sommes traumatisés et c'est pourquoi, je tenais a informer de suite le fournisseur , ainsi que les acheteurs potentiels ! car nous avons du recul sur cet article !!!!
review image review image
le 17 mai 2015
ce 17 mai je viens juste de monter ce trampoline, en première apparence il est correct, et d'apparence costaud. Les matériaux sont solides, la notice de montageest légère mais on y arrive.Mais en y regardant de plus près des doutes sont arrivés, par rapport déja à l'échelle, un peu voir beaucoup bricolée, les tubes transversaux, sont applatisau marteaux(ça se voit), avant d'etre soudéssur les deux longitudinaux, vraiment bricolage. Bon si ç& s'arrêtait là, le plus inquiétant sont les coutures sur la protections des ressorts, mal finies, les fils se défont des coutures, ensuite après quelques utilisations par ma filles qui à 9 années de gym, la matièredu tapis central se rayent sévèrement et partout, dans le temps, le tapis vieillira-t-il sans trop vite se dégrader? des questions à revoir dans quelques temps, on verra......
le 14 juillet 2015
Il a fait 2 saisons sans problème mais à la 3eme saison, le filet et le tour en mousse sont à remplacer...le filet se craque, il est completement cuit...je precise que le filet et le tour en mousse sont rentrés à l'abris durant l'hiver... j'avoue que j'hesite à racheter le filet ou bien acheter un nouveau trampo...
le 23 avril 2014
ce trampoline répond parfaitement à nos attentes.
les explications de montages sont très clairs.
A deux, il a fallu 2h pour le montage, mieux vaut être trois ou quatre pour l'emboitement et la mise en place de tous les éléments.
le 30 avril 2014
nos enfants ainsi que nous sommes ravis. Il est simplement parfait, rien à dire. Que du bonheur pour les enfants.