le 23 novembre 2010
Article facile à monter mais attention la notice est en allemand
Trampoline trop grand pour ce que l'on voulait
Les attaches de la bâche sont trop fragiles (2 cassées dés que nous l'avons monté)
Echelle très pratique pour les enfants
Très bonne qualité par rapport au prix
le 16 novembre 2013
nous avons acheté ce trampoline il y a 1 an, au début nous étions très satisfait, mais maintenant .... Au bout de 2 mois, la fermeture du filet était cassé, puis les élastiques du coussin pour ressort ont tous cassés (car il s'agit seulement d'élastiques en tissus), le filet a craqué quand mon fils est retombé contre, et la bâche de protection n'a pas tenu le 1er hiver complet.
Je ne suis vraiment pas satisfaite de cet achat !!! très mauvaise qualité sur le long terme, pour ce prix, je pensais que la qualité était parfaite mais non ! Je suis obligée de racheter un filet, un coussin pour ressort, une bâche pour le protéger, donc un total de 150€ minimum pour le remettre en état !!! Je ne recommande pas du tout cet article !!!
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2013
ACHETE EN JUILLET 2013.mon fils a chuté sur le filet résultat il est passé au travers!les ressorts sont rouillés!les attaches du couusin de sécu toutes décousues!j'ai adréssé un mail à LIFE STYL avec photos et là stupeur,ils m'ont juste dit que mes enfants ne l'utilisaient pas comme il fallait et que les ressorts étaient en permance ds l'eau!!!Constat:Aucune ecoute,SAV ZERO,aucun geste commercial , le trampoline est démonté car dangereux.On ne demandait pas la lune, qu'ils nous renvoient un filet et qqs ressorts "neufs".
Alors réfléchissez avant d'"investir" dans ce trampoline(430cm Lifestyl proaktiv), certes les prix sont attractifs vs magasin classique mais quand il y a un probleme......
le 19 août 2011
bonjour, trampoline de bon rapport qualité prix,aprés quelque mois d'utilisation pas de probléme.le seul petit truc est l'échelle qui est pas trés pratique surtout pour de jeune enfant, j'ai du rajouter des planches pour que ma fille ne tombe plus.mais ça reste un bon produit.
le 27 août 2011
Réception assez rapide malgré le dépassement de la date initiale. Heureusement que mon voisin avait déjà monté un trampoline similaire au mien
car j'avoue qu'avec la notice allemande j'aurai eu bien du mal. D'ailleurs les quatre pattes de fixation supplémentaires, à mettre en place en cas de vent violent et dont il n'est nullement question dans la notice) ne sont toujours pas mises en place, je ne vois absolument pas comment les dresser (mon voisin n'en possède pas sur le sien).
L'été est presque passé et les enfants ne semblent pas encore rassasiés de ce nouvel équipement .....
Il faut que je contacte le service après-vente (pas eu le temps) car les coutures du matelas rond qui protège les ressorts ont pratiquement toutes sautées ... Cela n'empêche pas l'utilisation du trampoline ...
le 9 octobre 2011
rien à redire: facile à monter; très résistant (nous avons 4 enfants...),de plus sécurisé.
les enfants y jouent tous les jours et ne s'en lassent pas.
le 21 septembre 2011
C'est un super bon produit, toute la famille se régale, enfants, parents et grands parents!! En plus, il y a un très bon suivi pour la livraison et le must, c'est que dès qu'on se pose une question, on peut envoyer un mail au vendeur qui répond toujours dans la foulée! C'est rassurant. Franchement, on est vraiment ravi du rapport qualité-prix. Le tout est arrivé en 4 colis, 3 colis peu de temps après la commande et un quatrième le lendemain.
le 19 août 2011
Après 1 mois d'utilisation par des petits comme des grands (et des lourds), je suis très satisfait de ce produit. La qualité de fabrication est indéniable et la solidité est certaine : il supporte de fait des gabarits de plus de 100 kg. Il s'agit de mon premier trampoline et je n'ai donc pas de point de repère mais, en l'état, je ne vois pas bien ce que l'on peut espérer de mieux.
Deux petits bémols et une précaution cependant :
1 - La notice est uniquement en allemand (même pas en anglais). Ce n'est guère gênant pour le montage car les illustrations suffisent. En revanche, pour les conseils de sécurité, de rangement et de conservation pendant l'hiver, c'est une autre histoire...
2 - Le filet de protection est un petit peu moins bien fini que le trampoline en lui-même. 2 des attaches en plastique ont cédé à l'usage et la couture à la base de la fermeture à glissière (empêchant celle-ci de s'ouvrir complètement) s'est défaite. C'est facile à contourner (il suffit de faire des nœuds avec les élastiques de fixation et de refaire le point de couture) et cela n'a pas vraiment d'impact sur l'utilisaiton ou la sécurité. Mais c'est tout de même un peu dommage.
3 - Il reste à vérifier que ce produit supporte bien les mois d'hiver et vieillit correctement.
le 16 juin 2014
produit hyper genial les enfants seclate juste un petit detail deçu de la livraison reçu tres rapide rien a dire juste un carton etait ouvert et a ete refermer par le transporteur gls le seul probleme manquer les vis pour assembler toute la structure du tranpoline pas cool donc obliger dans racheter voila donc a voir si sais deja produit le fourniseur devrait revoir son transporteur cetout . autrement montage assez simple moi tout seul jai mis 3 heures les enfants son heureux dedans comme les parents avoir dans le temp si resiste .
le 14 août 2014
Très déçus par ce trampoline . Nous l avons acheter en novembre 2013 et le filet ne cessé de se déchirer . Après de multiple raccommodage il a fini par s éventrer complètement aujourd'hui et surprise le filet n est pas garanti . Le reste la toile et les pieds en métal semble correct . Le problème c'est que le filet représente la sécurité de nos enfants . En tombant mon fils s est casser le bras donc .. Peut être qu il vaut mieux mettre un peu plus cher et aller voir ailleurs .

Voir 1 question avec réponse