undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 mai 2014
J'ai fait Nantes-Bordeaux à vélo grâce à ce livre. Tout est très claire et très bien indiqué. Il y a littéraire principal puis parfois un secondaire. A chaque carte il y a un petit texte pour un peu de culture, l'explication de l’itinéraire, des photos repères...
Sur la route nous avons croisé d'autres cyclotouristes qui avaient également ce bouquin.

Petit défaut : Il vaut mieux faire le trajet dans le sens du bouquin.
le 9 juin 2014
Suffisamment court pour ne pas être indigeste. Suffisamment documenté pour avoir sous la main tous les renseignements utiles. Beaucoup de photos, et un format très pratique en vélo. Bravo. Pourquoi 4 étoiles et pas 5? Je réserve 5 étoiles a la poésie. Et ce petit livre fort agréable et utile est , c'est vrai, écrit en prose, mais n'est pas un recueil de poésie… La poésie c’est au lecteur de l’ajouter ( c’est d’ailleurs très facile).
le 4 septembre 2015
Le format est bien pratique sur la sacoche du vélo.les cartes sont bien faites
Les distances sont bien indiquées. C'est bien d'avoir aussi la carte IGN pour s'éloigner de la velodyssée pour le tourisme ou l'hébergement
le 7 février 2016
Un tres bon livre reference
descriprifs, cartes et photos magnifiques
un livre essenriel d informations pratiques pour preparer ma velodyssee
le 30 août 2014
manque des infos sur les hébergements, et des indications sur leurs tarifs
les rares campings indiqués ne sont pas destinés à des randonneurs
le 18 avril 2015
super bouquin et bon format des cartes pour faire un bon itinéraire en vélo.
le prix est abordable.
Je vous le conseille.
le 1 août 2014
Très bon bouquin, précis, facile à suivre avec des itinéraires bis et autres routes si l'on veut modifier légèrement un point de passage.

Reste à préciser les adresses et infos des hébergements, notamment des campings, ultras chers sur la côte, difficile de trouver sous 19 euros pour un vélo + tente et sur des emplacements sans ombre ( tiens, si j'arnaquais le touriste ? ) sauf dans les assez rares campings municipaux...
le 15 décembre 2014
Ce petit livre a été pour moi et ma compagne parfait.
Nous l'avions mis dans la pochette situé au dessus du vide poche du vélo, situé sur le guidon.
C'était tout simplement parfait.
N'hésitez plus, si vous désirez faire la velodyssée, nous nous sommes partie de La rochelle jusqu'à Cap Breton.
EXTRA
le 30 janvier 2015
Je viens de parcourir le livre et tout me semble bien conçu. Le tracé des étapes est précis et les hébergements ne manquent pas.
Il devrait être suffisant pour effectuer cette randonnée.
le 3 septembre 2014
Nous avons fait avec des amis les sables la Rochelle avec ce livre : parfait et indispensable, bien que la signalisation même sur le parcours suffise presque !