le 24 septembre 2013
Déjà surpris pas la rapidité exemplaire de la livraison, je l'ai été encore plus par la qualité du produit. C'est vraiment du beau cuir, pas du tout des chutes glanées de ci de là. L'odeur n'est pas du tout gênante, bien au contraire. La confection est impeccable, les coutures sont tout-à-fait correctes. Le look retro est vraiment bien rendu, et l'agencement intérieur est bien conçu. Pile-poil pour y mettre mon portefeuille, mon eau de toilette, un petit appareil photo, quelques paperasses ainsi que quelques bricoles du style clé USB, chargeur de portable, étui à lunettes etc...J'achèterai encore des articles chez ce fabriquant, c'est certain.
le 21 octobre 2013
En dehors du fait que j'adore le style rétro de ce sac, la description correspond exactement au produit que j'ai reçu. Livraison en temps et en heure. Je n'ai rien à redire et suis pleinement satisfaite. Je ne peux que recommander.
le 15 novembre 2014
La photo est nettement plus attrayante que la réalité.
Le cuir est vraiment rigide et fait plus penser à la texture d'un carton que l'on a la sensation de plier…
Je l'avais envisagé comme sac photo de ville non voyant, il aurait pu remplir ce rôle mais j'ai finalement décidé de le renvoyer au profit d'un sac de taille assez semblable en toile par crainte de l'abimer trop vite car si l'aspect est joli et agréable au toucher on a l'impression que la surface est fragile et supportera mal la vie de tous les jours avec frottement et coups.
Par contre le retour Amazon n'a posé aucun problème et c'est une facilité très intéressante qui m'a permis de tester ce produit.
le 7 décembre 2013
Elle est magnifique, de super qualité, rien a dire, le prix vaut le coup, par moment un peu encombrant mais top comme il est, il se rattrape sur tout le reste, super rangement a l'intérieur, beaucoup de place et vraiment beau.
le 19 juin 2013
D'une taille idéale; je peux mettre mon énorme portefeuille, mon carnet de croquis, d'autres petites choses et j'ai encore de la place.
Il possède plusieurs poches et séparations.
La couleur est magnifique et le modèle pareil.
La qualité me semble extra !

Le petit hic : Ce sac est unisex. La bandoulière est très large et je trouve que ça "jure" un peu avec le modèle, ce qui lui enlève un peu de son charme.
le 28 août 2013
Cette petite sacoche est le format idéal pour pouvoir l'utiliser en tant que sac à main.
Le cuir est d'excellent qualité et l'agencement intérieur avec ses différentes poches est vraiment bien pensé.
Son look vintage est vraiment réussi, un rapport qualité/prix indéniable.
le 6 octobre 2013
Très beau sac en cuir, fidèle à la photo, très pratique grâce à ses poches intérieures. Odeur caractéristique et normale du cuir lorsqu'on le déballe, qui passe vite au bout de quelques balades. Pas de point noir. Pratique, ergonomique, livraison rapide et soignée, je recommande.
le 17 septembre 2014
Pour moi le sac n'est pas en cuir. il s’abîme très rapidement sans raison apparente. il reste très rigide même après 5 mois; il est quand même sympathique et rétro mais je l'ai commandé il y 4-5 mois et je dois le changer.
je ne recommande pas l'achat de ce sac.
le 5 août 2013
Excellent rapport qualité/prix pour ce sac en cuir de qualité honnête. Petit bémol toutefois avec une odeur assez forte provenant vraisemblablement de la teinture de la doublure en textile ?... Délais de livraison respectés, tout nickel !
le 6 janvier 2014
Au premier abord, cette sacoche semble de qualité.

A l'usage, et malgré un traitement préalable pour imperméabiliser le cuir, la moindre goutte de pluie laisse une cloque indélébile sur le cuir.
Je n'ai jamais vu du cuir réagir comme ça au contact de l'eau.

C'est à ce demander si c'est du cuir ou du carton bouilli aromatisé au cuir (l'odeur est trop forte pour être honnête).

C'est vraiment un produit à éviter, je l'ai depuis une semaine et elle est déjà dans un état lamentable.