le 15 juillet 2013
j ai voulue me commandé le t-schirt seul mais il était dejas a 25euros, alors la le cd , le dvd et le t-schirt bravo aMAZON , mes il y a un bemol la taille du t-schirt on verra bien a la livraison si je pouvais le recevoir en L ,ou XL cela serait formidable.
Merci AMAZONE .....
le 11 mars 2014
Tee shirt exactement comme sur la photo, taille assez large mais c'est ce que je cherchais. Bonne qualité.
Le CD Parfait, surtout qu'il y a en + du CD un dvd sur lacrim. (clip ect...).
le 28 janvier 2014
Très bonne qualité, et colis reçu rapidement. J'ai reçu le t-shirt en M (identique à l'original)
Dommage qu'on ne puisse pas choisir la taille, mais heureusement moi il me va niquel :)
le 18 juillet 2013
En quel taille as tu reçu le T-shirt s'il te plait? Histoire de voir si je peux passer ma commande. C'est dommage qu'il n'y ait pas le choix de la taille...
le 23 septembre 2013
trés déçue qd j ai reçue le colis contenant le coffret car le tee shirt n était pas du tout celui qui est sur la photo :(

j ai reçu un tee shirt modéle "homme" lacrim,coupe large et droite
avec une grande inscription qui prend tout le devant du tee shirt
trés surprise de recevoir ça alors que je m attendais à recevoir le tee shirt modéle "femme"
le méme que celui de la photo
enfin bref,j ai retourner le coffret et j ai été rembourser.
domage ... :(
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2013
Je l'ai reçu en taille L... Il tient bien au lavage pas de souci . Je pense que c'est tout le temps du L donc ça gère très bon plan !!! J'avais déjà acheté le CD DVD pas grave je l'ai offert à un ami ducoup :P
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus