Format: ReliéModifier

le 15 décembre 2011
Ma meilleure amie m'offrira ce superbe bouquin pour Noel, mais elle me le donnera le 25 grrr... Je ne m'attendais pas à trouver ce somptueux bouquin grand format dans un de nos magasins du nord, il est sublimissime, garnis de photos et uniquement d'images inédites et classes, c'est un livre que chaque fan de l'excentrique diva devrait posséder...j'ai eu envie de dormir dessus quand je l'ai vu!
le 28 décembre 2011
Vraiment hâte de le recevoir. (: Gaga est une artiste, et ce livre n'est pas un " plagiat " de Madonna.
le 12 mars 2012
C'est vraiment un très beau livre! Sa grande taille permettent de regarder les belles photos de qualités.

Seul hic: il n'y a pas de commentaires ni de dates sous les photos, dommage, nous ne savons pas toujours quelles situations les photos représentent.
le 1 novembre 2015
Le produit était en bon état pour ce qui est de l'intérieur mais la couverture était toute pliée (sans doute parce qu'il est d'occasion ou à cause du transport). Je reste cependant satisfait compte tenu du prix proposé. A noter aussi qu'il n'y a pas de commentaires en dessous des photos, ce qui est dommage pour un article proposé à une trentaine d'euros lorsqu'il est neuf !
le 11 septembre 2014
Ce livre est vraiment superbe, je l'ai offert à ma meilleure amie qui est totalement fan de Lady Gaga :) Et ça lui a bien plu ^-^C'est un livre avec que des images.
Aussi je l'ai acheté d'occasion et je dois dire qu'il était certe un peu abimé mais restait quand même dans un état convenable :)
le 22 septembre 2014
Really nice book got it at a really nice price.
For those who know Terry richardson work this is a must have to follow him shooting the same subject during a long period. Lot of great shot it worth the price

Approved
le 24 décembre 2011
Ce livre est un must pour les fans. Il est sublime car il n'y a que des photos inédites. Le livre est vraiment très grand et la qualité du papier est sublime. Bref, je suis entièrement satisfait
le 16 janvier 2012
La couverture du livre était un peu abimé. Car la couverture n'est pas collée au livre. Ce n'est pas vraiment la faut du vendeur, mais une autre protection serait peut-être à prévoir.
le 7 février 2012
Les photos sont magnifiques, un vrai travail qui sublime l'artiste, elle est sexy, provocante, fragile, forte d'une photographie à l'autre, c'est magnifique!
le 15 décembre 2011
LADY GAGA x TERRY RICHARDSON Superbe livre de collection. Photos de grande qualités ,Trash mais c'est bien l'idée de Gaga et Richardson ! i love it !