Format: Relié|Modifier

le 15 décembre 2011
Ma meilleure amie m'offrira ce superbe bouquin pour Noel, mais elle me le donnera le 25 grrr... Je ne m'attendais pas à trouver ce somptueux bouquin grand format dans un de nos magasins du nord, il est sublimissime, garnis de photos et uniquement d'images inédites et classes, c'est un livre que chaque fan de l'excentrique diva devrait posséder...j'ai eu envie de dormir dessus quand je l'ai vu!
le 12 mars 2012
C'est vraiment un très beau livre! Sa grande taille permettent de regarder les belles photos de qualités.

Seul hic: il n'y a pas de commentaires ni de dates sous les photos, dommage, nous ne savons pas toujours quelles situations les photos représentent.
le 22 septembre 2014
Really nice book got it at a really nice price.
For those who know Terry richardson work this is a must have to follow him shooting the same subject during a long period. Lot of great shot it worth the price

Approved
le 7 février 2012
Les photos sont magnifiques, un vrai travail qui sublime l'artiste, elle est sexy, provocante, fragile, forte d'une photographie à l'autre, c'est magnifique!
le 15 décembre 2011
LADY GAGA x TERRY RICHARDSON Superbe livre de collection. Photos de grande qualités ,Trash mais c'est bien l'idée de Gaga et Richardson ! i love it !
le 31 octobre 2012
Des photos très originales et superbes, la qualité est irréprochable et le livre est très gros avec énormément de photos ! Pas déçu du tout.
le 24 décembre 2011
Ce livre est un must pour les fans. Il est sublime car il n'y a que des photos inédites. Le livre est vraiment très grand et la qualité du papier est sublime. Bref, je suis entièrement satisfait
le 12 août 2012
Ce livre es completement impresionnant , je ne peux m'en passer ! Il ma fait aimer Lady Gaga , encore plus que je l'aimait avant (a)
le 3 janvier 2012
Super contente de mon achat !!!
Un très beau et de très belles photos.
Je conseille vivement aux fans de Lady GaGa!!!!!!
le 28 décembre 2011
Vraiment hâte de le recevoir. (: Gaga est une artiste, et ce livre n'est pas un " plagiat " de Madonna.