le 24 novembre 2013
Un appuis au centre du boîtier pour allumer la lampe ou dépalcer le mini interrupteur et une led blanche plutôt puissante s'allume. Led plutôt efficace à ma grande surprise. Seul petit défaut, le petit anneau n'est pas assez solide et s'arrache facilement. Pour un porte-clés je conseille de l'oter au profit du plus grand anneau qui est fourni. Idéal sur tous le porte-clés et kit EDC.
le 12 mars 2014
+ 1 étoile pour le prix (la lampe est au final moins cher que la pile seule).
- 1 pour le délai de livraison (3 semaine, ca doit venir par bateau je pense).
Article très très bien pour le prix : j'en ai pris 10 .
C'est en fait une pile CR16 entouré d'une led de base (couleur blanc bleu) dans un petit emballage de plastique : basique mais fonctionnel.
Cela marche par pression mais on trouve aussi un petit interrupteur on/off a l'avant (mais 3 KO sur 10 : ne pas trop compter dessus).
Ca passe sur un jeu de clé
Par contre, je conseille de virer le petit anneau du centre : il cassera au 1er choc .
le 14 août 2014
Livraison plutôt lente, mais on est prévenu quand on commande, les leds fontionnent toutes, en revanche les 5 sont roses. Les couleurs sont indiquées comme aléatoires, mais je ne m'attendais pas à une seule couleur, qui plus est celle-ci car pas top pour un edc et un porte-clés d'homme. Ceci dit bon rapport qualité/prix, je retenterai peut-être la loterie des couleurs.
le 7 mars 2014
Ces lampes sont d'une très bonne puissance.
Le nombre de 5 permet à chaque membre de la famille d'en avoir une sur son trousseau de clé.
Un petit interrupteur permet de laisser la lampe allumée en permanence et donc de nous libérer les mains pour travailler.
le 7 septembre 2014
comme dans le titre, articles simples mais qui fonctionnent bien.
la premiere petite boucle n'est pas trop solide mais la 2ieme l'est.
en enlevant la 1iere le probleme est resolu.
par contre j'ai tous eu de la meme couleur. domage.
le 1 septembre 2014
j'en ai commandé deux (donc 10 lampes) et elles fonctionnent toutes !
Je les trouvent assez puissantes jusqu'à 5 mètres.
S'allume en la pressant et reste en laissant son doigt appuyé.
Petit on/off permettant d'activer la lumière en gardant ses deux mains de libre.
J'en a accroché une à chaque porte clé et à chaque sac à dos de la famille, elles sont très petites et peuvent dépanner.
Livrées comme indiqué, sans mauvaise surprise.
le 18 décembre 2014
Ces petites LED pour porte-clés sont parfaites et pas chères. Les miennes sont arrivées 3 jours après la date limite prévue au départ. A cause de l'affluence de fin d'année j'imagine. Une étoile en moins pour le délai trop long sinon l'article mérite ses 5 étoiles sans problème.
le 20 décembre 2014
Les lampes sont des copies de la la Photon 2 qui lorsqu'elles fonctionnent marchent plutot pas mal.
Bien pratique sur un trousseau de clé

J'attends toujours par contre que l'on m'en renvoie 2 comme promis par le vendeur qui ne me répond plus ...
le 28 décembre 2014
petit porte clés tres sympa , pratique , tres utile , excellent eclairage , de plus avec ses deux fonctions activés par un petit interupteur qui sert a un allumage fixe ou intermittent il devient un excellent produit que je vous recommande sans problemes
le 7 octobre 2014
Pas cher, efficace, on en a pour son argent. La livraison est un peu longue (mais comme prévu) et les couleurs sont aléatoires.

Par contre, petit carton jaune, j'en ai commandé 15 (3x5) et j'en ai reçu 14... pas très grave mais bon.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.