Laurent Fignon, La dernière échappée
Format: BrochéModifier
Prix:18,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 octobre 2010
Ce livre est un superbe hommage à notre dernier grand champion français, de la race de ceux qui ont gagné. On y redécouvre, avec émotion, les qualités et défaut qui faisaient de Laurent Fignon un homme. JE recommande!
le 16 novembre 2010
Ce livre est la biographie de référence qui manquait. Et un bel hommage à un champion hors catégorie. A quand un livre illustré ? On aimerait tant revoir cette riche carrière en images.
le 20 janvier 2011
Ce livre n'est pas désagréable, mais vraiment très vite lu (un peu plus d'une heure) car très mince.
La postface de B. Hinault est un modèle de concision (!).
On trouvera en annexe la liste des coéquipiers de Laurent et ses résultats par année, ce qui peut intéresser certains.