le 16 juin 2014
Lire aujourd'hui "L'Autre Tour" c'est faire en quelque sorte l'archéologie de Guillaume Prebois.
Tout ce que l'on découvre quand on a lu comme moi d'abord "Brouillard sur l'Angliru" jusque "La route vers les Étoiles" est déjà contenu dans ce premier récit: la passion, le caractère entier, la performance, le professionnalisme, la qualité de l'écriture, le voyage...

Un excellent moment.

Mais ce que ce livre apporte en plus, ce qui le rend irremplaçable c'est la richesse des informations médicales: analyse de début et de fin bien entendu, mais peut-être surtout un suivi au jour le jour absolument passionnant.

A lire absolument!
le 5 janvier 2015
Connaissant tous les livres de Guillaume, je désespérais de lire un jour L'AUTRE TOUR, ce dernier étant devenu introuvable en version papier... c'est fait et ça été un régal !
le 9 août 2014
Je reste sur ma faim. Je l'ai longtemps cherché. J'ai lu avant Brouillard sur l'angliru ou moonrider et dans l'autre tour, je suis un peu blasé par toutes les données médicales. Même si je comprends tout à fait la visée ça reste insipide.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus