L'Actualité
Format: Format KindleModifier
Prix:0,89 €

le 1 juin 2012
Antoine Bello me surprendra toujours !

Vivement que nous puissions découvrir d'autres textes: un vrai régal: quelle qualité d'écriture !
Et enfin un auteur "reconnu" qui a compris l'intérêt du numérique et qui ne pratique pas des tarifs prohibitifs.

J'attends les prochains romans et nouvelles.
le 27 octobre 2012
Cette courte nouvelle nous laisse sans voix. C'est l'histoire d'un quotidien qui mêle en l'annonçant actualité vraie, actualité erronée ou complètement inventée. Le journal qui a la vie brève s'arrache dès le début et sa lecture devient un jeu de société, qui découvrira le plus d'erreurs ?
C'est évidemment une critique de la presse qui montre que les journalistes sont maîtres dans l'art de rester crédibles, mais y a t'il d'autres messages ?