- Ce produit est aussi disponible dans la promotion : 5 DVD = 30 euros* en utilisant le code 5DVD3OEU lors de votre commande. (*Voir conditions sur la page relayant l'offre.)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
S'aimer avant mai 68...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age ingrat (DVD)
Excellent "petit film" comme Gilles Grangier en a tant fait, plein de tendresse et d'attention pour ces petits bourgeois tant décriés, et qui nous montre combien la société gaullienne était sclérosée, figée dans des principes désuets dont mai 68 a essayé de nous débarrasser. Le personnage de Gabin dit les failles de l'éducation bourgeoise : "On a bien élevés nos enfants, mais qu'est-ce qu'on leur apprend ? A bien se tenir à table, à dire bonjour, et merci, mais pour le reste ?" Eh oui, ce reste dont la bonne société ne parlait pas et qui est l'essentiel. Un petit film, donc,mais qui, comme bien d'autres de la même époque, si on le regarde avec un peu mieux que de la condescendance, nous en apprend autant sur une société, ses forces et ses faiblesses, qu'un petit article d'histoire.
Inutile d'ajouter que Fernandel et Gabin sont excellents en beaux-pères ennemis et très bien entourés. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
super film,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age ingrat (DVD)
Pour les amateurs de ce genre de film on ne regrette pas son achat, c'est du grand gabin et fernandel.
C'est vieux film ne perde pas de leur cachet Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 6 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Film français sans grand interêt pour un cinéphile,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age ingrat (DVD)
Il ne s'agit pas d'un grand film de Gilles Grangier (encore moins d'un chef d'oeuvre!) mais d'un petit divertissement. A regarder uniquement pour le duo d'acteurs français (Gabin et Fernandel). En fait ce film ne devrait pas rester dans les mémoires.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|