le 8 avril 2013
De la rencontre de papa et maman, au 1er anniversaire de bébé.
En passant par l'annonce de la grossesse, la première fois que l'on a sentit bébé bouger.
Le jour de la naissance, les événements marquants de cette journée attendue impatiemment durant la grossesse!
Les premiers jours a la mater. Photo des grands parents. De lentourage.
Les premiers jours a la maison, les différentes expressions de bébé.
Les premières dents, repas, manies, pas, vacances. Des questions a repondre sur le portrait a 6 mois.
Les comptines sont notées, il n'y a plus qu'à les chanter!
Les premiers copains...chez la nounou, a la crèche, autres.
Pages libres pour inscrire les premiers progrès.
Emplacements prévus pour coller les photos.
Un mini carnet de santé : mois/kg/cm
De belle image! A acheter les yeux fermés!!
11 commentaire|87 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Très bel album de qualité.
Cependant il manque certaines catégories du style : 1ere dent, 1er pas, 1er sourire...
Très complet sur les photographies (toute la famille doit être prise sous toutes les coutures ;) )
Je recommande aux futures mamans pour garder des beaux souvenirs des enfants
le 12 août 2015
Reçu avec un jour d'avance.
Album très sympa mais certains feuilles sont collées les unes aux autres alors sa abîme les pages quand on les séparent. Dommage qui sait peut être que le vendeur fera un petit geste en m'en revoyant un nickel!
le 9 janvier 2014
je l'ai offert à une amie qui a accouché et je l'ai trouvé super ! je m'était offert le journal de bébé de Marabout pour la naissance de mon fils et au final je me suis commandé celui-ci pour ma future grossesse pour l'avoir d'avance.
Un super album bien pensé et la papier des pages est parfait pour écrire au stylo encre.
Je le trouve très complet toutes les rubriques dont on a besoin y sont présentes.
La couverte avec l'ours en matière toute douce fait le charme de l'album.
Je recommande à toutes les futures mamans pour garder des beaux souvenirs des premières années de bébé !!!
le 8 juin 2013
Album très complet et vraiment joli. Plein de détails qui font de cet album un très beau cadeau pour l'arrivé d'un bout chou. Beaucoup de places pour les photos, des objets à fabriquer (ex: une petite boîte pour les dents de lait), des couleurs mixtes qui conviennent à tous ... Je suis ravie de cet achat et pressée de l'offrir aux parents.
le 11 novembre 2015
Répond parfaitement à mes attentes, avec de nombreux détails pour expliquer, coller, il est complet et joli.
Je l'ai pris pour la naissance à venir de ma deuxième fille mais il peut être mixte. Je vais commencer à le remplir dès maintenant avec les parties sur la grossesse.
Je recommande.
le 12 octobre 2015
Je recommande vivement ce journal de naissance magnifique qui est très complet avec plein de surprises et de petites enveloppes. J'en cherchais un depuis longtemps qui remplisse toutes ces conditions et je ne regrette pas du tout mon achat, bien au contraire.
le 13 octobre 2015
Je l'ai acheté pour la naissance de ma fille et je le trouve très bien.
C'est un livre à acheter pour laisser un très beau souvenir à votre enfant quand il sera plus grand!
Je recommande!
le 7 mai 2013
Un très beau produit complet avec enormément de choses à remplir j'adore! et la personne qui l'a recu en cadeau en est tres contente aussi !!! je le recommande vraiment !
le 24 septembre 2015
J'ai mis énormément de temps avant de trouver cet album complet ! J'en voulais un jusqu'au 1 an et celui-ci est pour Moi le meilleur choix.
Il y a les premiers sourires,les 1ères dents , les 1ères vacances, les 1ers repas, marche avec des feuillets a soulever , une boîte à dents des petites bulles à complèter en formes de nuages..c'est un univers tout doux : Il est complet très beau et mixte ! Vraiment j'ai passé un excellent moment à le complèter pour mon fils qui va avoir un merveilleux souvenirs de sa première année ! Je vous le recommande vivement !