Format: Format KindleModifier
Prix:15,99 €

le 15 octobre 2013
Je recommande ce livre à tout le monde. Notre monde construit sur les mots, ayant un contenu qui a pu changer à travers le temps, revenir à la base permet de construire un socle sur lequel pourront reposer d'autres idées et visions du monde.
le 9 octobre 2013
Cet ouvrage est facile à lire, sans langue de bois, c'est une bonne introduction à l'étude de l'alphabet hébraïque, les relations entre le graphique des lettres et leur valeur numérique est aussi très instructif.
le 23 avril 2014
Cette étude de l'alphabet hébraïque sous forme d'un dialogue entre Josy Eisenberg et Adin Steinsaltz est passionnante. Ils nous entraînent avec aisance sur notre chemin de vie, chaque lettre révèle sa valeur et son sens profond. On peut méditer sur chaque lettre ou lui donner la main et marcher avec elle pour aller vers Soi. Merci.
le 14 mai 2015
Etincelant d'intelligence, comme on peut l'attendre du génie d'Addin Steinsaltz (- sans doute un des hommes les plus intelligents de la planète, tous domaines confondus), avec le partenariat plein d'humour tout en finesse de Josy Eisenberg, le bienveillant rabbin télévisuel. Un feu d'artifice de culture linguistique, talmudique, symbolique; indispensable à tous les chercheurs de sens de la vie, à tous les amoureux de la culture, des religions, de l'humanité.
le 18 décembre 2012
Le monde a été crée avec chacune de ces lettres... qui nous remplit de sérénité rien qu'en les regardant, on imagine vraiment pas à quel point elles peuvent influer sur tout notre être !
le 23 mai 2014
Parfait tout a fait ce que je voulais... un peu survolé mais complet. pour amateur averti.!!! manque pas de référence
le 27 avril 2013
Excellent livre, même si Eisenberg est un peu envahissant (comme à la télé !)
Pour moi chrétien il y a une mine de pistes pour faire le lien entre Nouveau et Ancien Testaments.
A lire
le 1 juillet 2014
Excellent enseignement dans les profondeurs de la parole . Base de notre foi judéo Chrétienne
le 1 juillet 2015
J'ai offert ce livre à un ami et l'impression était défectueuse, c'est à dire effacée, sur certaines pages. donc le livre est illisible.
Pour le rendre ou l'échanger c'était trop tard puisque c'était un cadeau je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite.
sinon je sais que c'est un très bon et beau livre.
le 30 avril 2015
Reçu dans les délais, en parfait état ; je regrette que je n'ai aucune base en langue hébraïque et pas assez de connaissances de la Kabbale, ça m'aiderait énormément. L'alphabet sacré garde une place d'honneur dans ma bibliothèque pour une lecture en doses homéopathique pour commencer.