| |||||||||||||||
" L'amour maternel est-il un instinct qui procéderait d'une " nature féminine ", ou bien relève-t-il largement d'un comportement social, variable selon les époques et les mœurs ? Tel est l'enjeu du débat qu'étudie Elisabeth Badinter, au fil d'une très précise enquête historique menée avec lucidité mais non sans passion.
L'Amour en plus, un livre passionnant, dérangeant. "
Agrégée de philosophie et spécialiste du siècle des Lumières, Elisabeth Badinter a publié plusieurs études philosophiques et historiques, ainsi que des essais sur l’évolution des mentalités et des mœurs.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un livre passionnant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour en plus (Poche)
Un livre passionnant qui permet de lever le voile sur de nombreuses interrogations ou doutes que nous pouvons avoir en tant que parents ou futurs parents. Mais on reste à la fin optimiste et rassuré qu'il n'y ait peut être pas de règle en matière de maternité.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
26 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Edifiant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour en plus (Poche)
Un livre magnifique, à portée de tous qui se lit facilement et avec beaucoup de plaisir. Idées reçues, éducation, tout est mis en question et on se rend bien compte que tout est affaire ...d'éduction (finalement).A lire absolument par toutes les femmes,mères,épouses,filles et hommes,pères, époux et garçons. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
11 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Une vraie polémique,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour en plus (Poche)
Un livre qui soulève de très bonnes et fortes questions sur la féminité et la maternité. J'ai adoré.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|