Format: Couverture à spirales|Modifier

le 7 septembre 2014
Voilà, je l'ai ! la "Bible" pour un corps de rève ! C'est en vacances que j'ai pratiqué ayant un peu de temps pour moi.
On s'est amusés, mon mari et moi, à façonner notre corps. Un bon moment passé, en couple, me dit-il ! C'est plus fun que seule ! Mais, les 2 sont permis. Les exercices sont simples à comprendre grace aux indications de l'auteur qui y met plein d'humour et aux jolis dessins. Les exercices sont accessibles et faciles d'éxécution. C'est sûr, on souffre, surtout au début Mais, c'est bon ! C'est distrayant et on reste autonome. On fait sa séance comme on le veut : échauffement, muscler le bas ou le haut du corps, les abdo, la relaxation à la fin. On peut faire les 80 exercices ou les varier dans sa séance et exécuter, ceux non faits, la prochaine fois.
Le livre s'emporte partout avec soi et surtout, il reste bien en place dans son sac de sport. Waterproof, on peut lire les indications et les dessins dans l'eau. On se sent bien. On se sent belle et en pleine forme, fière de soi et cela libère plein d'endorphines. Le résultat affiché sur la balance est, aussi, encourageant. On gagne, également, en endurence ! A lire ! A faire ! Merci Leslie, vous nous avez comprises !
le 25 juin 2014
Cela va devenir ma bible c'est sûr pour le packaging et aussi le contenu très ludique.
A mettre dans ma valise en priorité et à la rentrée dans mon sac de sport pour la piscine.
L'introduction du bouquin me correspond tout à fait ! Merci Leslie c'est génial d'avoir réussi à l'éditer.
le 6 juillet 2015
Indispensable pour qui veut pratiquer l'aquagym en individuel; reproduit les exercices du cours collectif avec indication pour chaque partie du corps et donc permet d'insister comme on le souhaite sur les jambes ou les bras ou les abdominaux etc... inutile de faire les 45 mn. tous les jours. Qu'il soit waterproof est un plus appréciable. Je ne peux m'en passer et le recommande vivement surtout si l'on dispose d'une piscine privée.
le 4 juillet 2014
Tres bien fait format waterproof super je l ai utilise apres une operation du genou resultat garanti sans douleur et tres ludique une excellente acquisition que j ai fecommande ps si vous avez u, e toute petite piscine des excercices peuvent s adapter
le 23 août 2014
Très drôle
très efficace
très pratique
car ne se détériore pas dans l'eau
Permet de s'adonner aux sports aquatiques de façon ludique
le 25 septembre 2015
Principaux exercices de base faciles à réaliser avec explications et images très "parlantes". Le livre est construit comme une séance avec échauffements et étirements. Les exercices sont classés selon les muscles utilisés et le nombre de répétition est indiqué. Les pages plastifiées et l'ouverture à spirales permettent une consultation aisée. Très bon achat.
le 6 décembre 2014
C'est le manuel que j'attendais!!! Ayant suivit des cours collectifs d'aquagym, je retrouve les exercices et en découvre de nouveaux.
Parfait pour faire ces séances tranquille à la maison, ou dans les piscines municipales.
C'est le fait que ce livre soit 100% waterproof qui m'a poussé à l'acheter. Je le recommande chaudement!
le 31 août 2015
Heureuse propriétaire d'une piscine intérieure toute neuve, il me fallait une "aide" pour mettre en place mon "coaching" personnel d'aquagym...
Le côté ludique du livre qui va dans l'eau est top et l'on ne tarde pas à se faire son programme fonction des ses besoins et de ses envies...
Merci Leslie !!
le 12 octobre 2014
très bien, peut se mettre dans l'eau sans problème. Joliment fait, plein d'exercices, on fait son choix en fonction de ses possibilités. Finalement beaucoup d'exercices qu'on fait déjà dans son salon mais cette fois dans l'eau ! Il en manque quelques autres, basiques.
Très bon achat cependant. Je recommande :-)
le 9 octobre 2014
Super livre bien pensé, à un petit détail près : si l’on est porteur de lunettes, les caractères sont un peu petits et il est difficile de porter des lunettes de vue dans une piscine, surtout une piscine municipale. C’est donc plutôt à utiliser chez soi, dans sa propre piscine pour les chanceux.