undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

"Raze" est un film de 2013: mélangeant action et thriller, les combats entre ces femmes sont particulièrement violents.
Distrayant, certes, mais le film aurait gagné des points supplémentaires en développant davantage l'aspect humain. Celui-ci est au second plan et passe bien après les bagarres. Violent, gore, le résultat aurait pu devenir culte si seulement on nous avait forcés à nous identifier encore davantage à ces 50 femmes. Zoe Bell qui joue Sabrina est douée pour la comédie et le combat. Rachel Nichols est parfaite dans le rôle de Jamie.
Et oui, il fallait que ces actrices assurent côté physique et là, on peut vraiment leur dire bravo car tout cela n'a pas dû être de tout repos! Je vous recommande ce DVD car il a le mérite de s'aventurer là où d'autres ne vont pas... ou pas encore...
99 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2015
bon film j'ai été légèrement déçu par la fin mai franchement jai adorer les combats sa change ... merci .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus