Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

L'Arbre Vert - Liquide Vaisselle - Peaux Sensible - 500 ml - Lot de 3
Prix:4,29 €+Expédition gratuite (article additionnel)

le 16 décembre 2014
Très bon produit qui ne comprend de des avantages :

1) Produit écologique pas agressif du tout : ça nettoie bien la vaisselle et ça n'agresse pas les mains. Idéal pour nettoyer les biberons des enfants mais aussi toute la vaisselle de la cuisine.
2) Prix ultra intéressant pour un lot de 3.
3) Format de la bouteille super pratique : c'est pas encombrant dans la cuisine.
4) Le bouchon verseur est très pratique.

Ce n'est que du bonheur ce produit. J'adore = J'adhère : )
Je l'utilise depuis quelque temps déjà, je l'avais choisi car sa composition me convenait tout à fait. Il est écologique, sans phosphates, sans colorants, sans allergènes...
J'ai envie de dire qu'il ne dégage aucun parfum particulier et il faut vraiment mettre le nez dedans pour se rendre compte qu'il a une très très légère odeur, mais à peine perceptible et difficilement définissable.
C'est un produit efficace et bien dégraissant. Il n'irrite pas du tout la peau : je l'ai souvent utilisé pour me laver les mains alors que je venais de beurrer largement un moule à gâteau.
Les personnes allergiques chez moi ont eu l'occasion de l'utiliser également et elles n'ont fait aucune réaction.
C'est un produit français dont l'emballage est recyclable.
C'est un excellent liquide vaisselle que j'ai adopté définitivement, même si je reste fidèle à d'autres produits vaisselle.
le 19 juin 2014
Enfin un liquide de vaisselle qui détruit pas l'environnement ni mes mains et qui n'empeste pas les produits chimiques !
Ne laisse aucun parfum ni odeur sur la vaisselle et dégraisse de façon efficace (attention au surdosage facile ).
le 5 novembre 2014
ce produit je l'utilise depuis des années avec entière satisfaction, par contre je les ai toujours acheté à l'unité en grande surface. pour mon achat de 3 flacons, je suis tranquille un moment à moins que les filles passent devant mon étagère à provisions ....lol
le 11 mars 2015
Le prix proposé sur amazon est imbattanle ainsi j'ai voulu tester. Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise car c'est la premiere fois que je testais un produit eco. Je pensais que le résultat allait etre plutot moyen mais les assiettes et couverts sont propres. Seul petit regret est le fait qu'il ne mousse pas assez. C'est psychologique mais sans mousse j'ai l'impression que ca nettoie moins bien (un peu comme le shampoing). Toutefois j'aime beaucoup ce produit et je compte le racheter pour son prix, sa composition et son efficacité
le 24 mars 2014
sans allergènes .. bien oins chers quand magasin ...j'en ai besoin ..je stocke et au moins je cherche pas en magasin ces produits pas encore assez répandu..
Sans parfum et je n'en demandais pas plus. Après avoir testé ce liquide vaisselle je confirme qu'il n'en contient pas et mes mains lui en sont très reconnaissantes. Mon allergie au parfum avait fait de ma vie un enfer et trouver certains produits de la vie courante est extrêmement difficile.

Donc je conseille ce produit, d'autant plus qu'il est écologique et que ce lot de 3 est à un prix correct. Même si plus cher qu'un produit vaisselle en grande surface. Mais quand comme moi on n'a pas le choix, c'est parfait.
le 26 septembre 2014
Très bon produit pour la peau, mousse pas trop alors il faut utiliser souvent.. Sinon nettoie bien et laisse pas de mousse sur la vaisselle
le 16 décembre 2014
Liquide vaisselle qui nettoie bien, et qui permet de laver à main nue sans avoir de problème de peau (mains abimées ou irritées).
le 19 mars 2015
Le liquide en lui même est bien, pas d'odeur ou presque, Mais, le contenant n'est pas du tout pratique:
avec des gants en caoutchouc, ça glisse, je le fais tomber tout le temps et je n'ai pas spécialement des petites mains.
Il faudrait soit une texture grip, soit donner une forme plus affinée au niveau de la taille.
Bref, c'est pas grand chose mais j'en ai marre de m'en mettre partout :p