Prix:4,14 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 19 juin 2014
Enfin un liquide de vaisselle qui détruit pas l'environnement ni mes mains et qui n'empeste pas les produits chimiques !
Ne laisse aucun parfum ni odeur sur la vaisselle et dégraisse de façon efficace (attention au surdosage facile ).
le 11 mars 2015
Le prix proposé sur amazon est imbattanle ainsi j'ai voulu tester. Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise car c'est la premiere fois que je testais un produit eco. Je pensais que le résultat allait etre plutot moyen mais les assiettes et couverts sont propres. Seul petit regret est le fait qu'il ne mousse pas assez. C'est psychologique mais sans mousse j'ai l'impression que ca nettoie moins bien (un peu comme le shampoing). Toutefois j'aime beaucoup ce produit et je compte le racheter pour son prix, sa composition et son efficacité
le 26 septembre 2014
Très bon produit pour la peau, mousse pas trop alors il faut utiliser souvent.. Sinon nettoie bien et laisse pas de mousse sur la vaisselle
le 20 juin 2013
Sans parfum et je n'en demandais pas plus. Après avoir testé ce liquide vaisselle je confirme qu'il n'en contient pas et mes mains lui en sont très reconnaissantes. Mon allergie au parfum avait fait de ma vie un enfer et trouver certains produits de la vie courante est extrêmement difficile.

Donc je conseille ce produit, d'autant plus qu'il est écologique et que ce lot de 3 est à un prix correct. Même si plus cher qu'un produit vaisselle en grande surface. Mais quand comme moi on n'a pas le choix, c'est parfait.
le 28 octobre 2015
Là encore (je dis cela car j'utilise aussi le désinfectant nettoyant en spray de la même marque), le produit est efficace. C'est plaisant d'avoir des produits "verts" qui sont aussi efficaces.
le 23 mars 2016
J'utilise ce liquide vaisselle depuis environ 1 an et franchement c'est un très bon produit !
LES PLUS :
- Odeur : amande douce, odeur justement douce et qui ne reste pas sur la vaisselle comme d'autres, donc plus de repas saveur "liquide vaisselle"
- Vert : Un peu marketing j'avoue mais bon, reste moins chimique de d'autres et puis bon c'est fabriqué en france donc sympa
- Economique ? oui très clairement, comparé à du mir par exemple, on en utilise vraiment vraiment moins!
- Est-ce que ça lave bien ! au top, la vaisselle est nette, aucun résidu...
- L'aspect hypoallergénique : je ne sais pas dire, mais en tout cas il laisse les mains douces et ne semble pas les agresser.
- Le prix : 4,17 EUR pour le lot de 3, c'est très correct surtout que comme pour beaucoup de produits pour la maison je me suis abonnée et ça me revient à 3,54 EUR c'est vraiment très bien!

LES MOINS? aucun. non rien à dire JE RECOMMANDE VIVEMENT !
le 5 novembre 2014
ce produit je l'utilise depuis des années avec entière satisfaction, par contre je les ai toujours acheté à l'unité en grande surface. pour mon achat de 3 flacons, je suis tranquille un moment à moins que les filles passent devant mon étagère à provisions ....lol
Très bon produit qui ne comprend de des avantages :

1) Produit écologique pas agressif du tout : ça nettoie bien la vaisselle et ça n'agresse pas les mains. Idéal pour nettoyer les biberons des enfants mais aussi toute la vaisselle de la cuisine.
2) Prix ultra intéressant pour un lot de 3.
3) Format de la bouteille super pratique : c'est pas encombrant dans la cuisine.
4) Le bouchon verseur est très pratique.

Ce n'est que du bonheur ce produit. J'adore = J'adhère : )
le 18 août 2015
Si vous êtes soucieux de réduire un peu votre pollution ou si vous êtes allergique aux composants présents dans les autres produits comme l’isothiazolinone, ce produit convient parfaitement et remplace sans difficulté les produits habituels.
le 24 mars 2014
sans allergènes .. bien oins chers quand magasin ...j'en ai besoin ..je stocke et au moins je cherche pas en magasin ces produits pas encore assez répandu..