L'Architecture du XXe Siècle
Format: ReliéModifier
Prix:29,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 janvier 2013
De très belles photos, souvent d’époque, illustrent ce magnifique livre. Un très bon choix de sujets, une excellente qualité d’impression pour un prix raisonnable.
le 4 janvier 2014
remarquablement complet, je ne connais pas beaucoup d'équivalents dans ce domaine. mi-chronologique, mi-thématique, on se régale.
un grand merci à l'éditeur et à Amazon, qui annonçaient un délai important, et qui malgré tout nous ont permis de le mettre sous le sapin de Noël...

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie
Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie de Peter Gössel (Broché - 15 février 2004)

Chefs-d'oeuvre de l'architecture contemporaine
Chefs-d'oeuvre de l'architecture contemporaine de Matteo Agnoletto (Relié - 8 novembre 2012)