L'argent dans le foot
Format: Format KindleModifier
Prix:3,99 €

le 18 juillet 2012
Une enquête intéressante, facile à lire et très bien documentée. On en apprend beaucoup sur le côté obscur du foot business..
VINE VOICEle 19 mai 2014
Un ouvrage très édifiant sur les arcanes financières du FOOT. Supporters s’abstenir, car cela va vous dégouter de ce sport bien gangréné par l'argent.
le 19 juillet 2012
Un docu bien pensé, sur le mode du reportage. A recommander aux passionnés et aux curieux ! Format court pratique à lire dans les transports.