Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2.0 étoiles sur 5
Réservé aux professionnels,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de L'Horlogerie: Enseign En Trente Leons: Ou, Manuel Complet de L'Horloger Et de L'Amateur, D'Aprs Berthoud Et Les Travaux de Wuillamy (Broché)
Déception. Il s'agit d'une reproduction par photocopies du livre original. La qualité des photocopies est généralement bonne mais malheureusement aucune des planches illustrées, situées en fin d'ouvrage, ne sont exploitables. Or, sans pouvoir se référer aux illustrations pour suivre les explications données dans le texte, l'ouvrage perd toute son utilité pour le profane. A réserver donc pour l'horloger qui n'a pas besoin d'illustration pour savoir à quoi ressemble un échappement ou rochet d'encliquetage.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|