undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: E : 3 Ports SLIM|Couleur: Noir - Ultra Slim|Modifier

le 5 septembre 2011
Bonjour,

Je possède ce switch depuis environs 1 mois et je suis très satisfait dans l'ensemble voici les avantages et inconvénients que j'ai relevé :

Positif
- Design agréable, simple, de petite taille, assez robuste, le coloris est blanc laqué.
- Performance sans défaut le passage d'un signal (A/V) à un autre est rapide (C'est la télévision qui peine)
- La détection automatique du signal est fiable.
- Télécommande rudimentaire mais suffisante

Négatif
- Luminosité des LEDs en facade qui est trop importante, au point qu'il est préférable de cacher l'appareil, mais pour pouvoir utiliser la télécommande IR pas complètement.
- Certains appareils en veille envoient parfois des signaux même en veille ce qui peut faire passer la détection à un autre port, il aurait été bien de pouvoir désactiver la détection automatique, mais ceci n'est pas un défaut du switch a proprement dit

En esperant avoir émis un avis utile.
66 commentaires| 123 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2013
Ce produit est sans doutes très bien pour utiliser avec une télévision, c'est d’ailleurs le seul que j'ai trouvé avec 5 connecteurs HDMI. Par contre il ne dispose pas de sortie son SPDIF ou TOSLINK, et il n'est donc pas "Idéal pour les utilisateurs de home cinema", contrairement à ce qui est dit dans la description.
review image review image review image
33 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2012
Je suis tout à fait satisfait de ce boitier HDMI 1.4
Il fonctionne en switch sans avoir besoin d'utiliser l'alimentation fournie.
Il comporte deux prises pour la transmission IR.
Il a un petit bouton en façade qui permet le choix séquentiel du port HDMI, si l'on ne désire pas utiliser la télécommande.
Le seul reproche, c'est les LEDs trop lumineuses.
Un petit bout de sparadrap noir dessus, et c'est réglé.
le 2 juin 2012
Achat réalise pour remplacer un vieux switch défectueux. J'ai été complètement scotché par la qualité du produit !
Dans mon cas, je n'ai pas utilisé l'alimentation fournie et tout bascule automatiquement sur mon televiseur : une veille dalle LCD samsung de 2008.

J'ai enlevé une étoile car :

- diodes aveuglantes sur panneau avant qu'il est impossible de désactiver.
- télécommande IR pas franchement top : il est nécessaire de se placer à moins de 2m et en face du switch pour qu'elle fonctionne.

Aucun problème rencontre avec la transmission du son et de l'image

Produit reçu très rapidement : mais c'est toujours le cas lorsque amazon gère l'envoi : c'est d'ailleurs un des critères qui ma pousse à acheter chez ce vendeur.
le 12 septembre 2012
Voici mes commentaires sur mon achat :
Packaging : rien a dire , produit bien emballé et protégé
Branchement : connection des hdmi en entrée , hdmi en sortie , pas besoin de connecter avec l'alimentation électrique , donc super simple
Utilisation : on ne s'appercoit même pas du fonctionnement , le system switch automatiquement , pas d'attente , c'est vraiment top
Point négatif : prévoir de masquer les Led , car sinon , on verra comme en plein jour dans votre salon ??!!??

Conclusion : je conseils vivement
le 31 janvier 2012
fonctionne très bien
les LED sont un peut trop fortes mais j'ai mis un scotch blanc dessus pour atténuer leur luminosités c'est le seul petit Default de l'appareil
je recommande fortement
l'emballage de l'appareil et au top 20/20
le 22 octobre 2012
Ne fonctionne pas avec le decodeur satellite HD de Canal Plus. Seuls les menus apparaissent, mais pas d'image! Marche en revanche tres bien avec un lecteur Bluray 3D et un cable de 15m.
Point negatif, la sortie HDMI est sur le coté alors que les entrées sont à l'arriere, pas pratique.
le 3 mars 2012
fonctionne a merveille ,avec une tv philips et live box +canalsat +lecteur disque dur enregistreur panasonic
emballage top ,
télécommande ok
led trop puissante ,mais j' ai placé le HDMI switch au niveau du montant en bois de mon meuble la télécommande passe quand même
qualite image bonne ,pas besoin de branché l'alimentation
sur mon autre sortie tv j'ai un home cinema lg ,je peux seulement profiter du son du home avec mon
lecteur disque dur enregistreur panasonic mais pas avec la livebocx ni canal sat
le 26 mai 2011
J'ai récemment installé une salle cinéma à mon domicile.
Le nombre d'appareils est conséquent (lecteur dvd, apple tv, convertisseur 3d, playstation et vidéoprojecteur) et il m'a fallu les relier les uns avec les autres.
J'ai donc fait l'acquisition d'un "Switch hdmi 1.4" , car je projecte de la 3d.
J'avoue que mon installation marche très bien avec ce switch.
Très bon produit.
le 17 juillet 2014
J'avais acheté ce Switch pour passer de ma PS3 à ma PS4 sans avoir à changer de câble HDMI à chaque fois, seulement ce switch ne fonctionne pas avec la PS4. L'image s'affiche quelques minutes et après clignote sans s'arrêter, ce qui rend donc ce switch inutilisable et complètement inutile.
33 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 42 questions avec réponses.