undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 24 février 2014
Un livre qu'on ne lâche pas avant la dernière page, et dont les résonances, telle une mélodie entêtante... vous habitent bien après qu'on le referme. A lire, sans préjuger.
le 22 avril 2014
A lire et à relire. Cela donne une idée de la bêtise humaine. De plus, cela permet un éclairage sur la guerre d'Espagne malgré le fond de roman de ce livre
le 5 janvier 2014
J'ai été très intéressé par ce roman qui évoque un peu la propre histoire de mes grands parents. Étant petit fils de républicains Espagnols réfugiés en France, j'ai retrouvé dans votre narration, des événements et des situations dont nos aïeules nous parlaient dans notre enfance. Ce beau roman ne laisse pas insensible et retrace bien le drame, la violence et la profonde injustice dont a été victime le peuple Espagnol, ainsi que le courage et la dignité dont ont fait preuve ces combattants, qui ont tout perdu en fuyant leur pays. Bouleversant.
le 10 mai 2014
Ce livre m'a beaucoup ému, étant fils de républicains Espagnols réfugiés en france depuis 1939.
Bien que roman, ce livre donne une réelle vison des faits historiques tels qu'ils se sont déroulés pendant cette période tragique. il décrit parfaitement les multiples souffrances et la profonde injustice dont a été victime le peuple Espagnol.
Il apporte énormément pour les personnes qui ne connaitrait pas cette partie de l'histoire.
Bien évidemment à conseiller fortement
le 22 juillet 2014
Livre incontournable que je recommande de lire.

Sur fonds de guerre civile espagnole (du moins en partie), l'histoire et tous les personnages qui l'animent, est magnifique, tragique, et intense. Malgré les épreuves et les pertes qui le touchent, Manolo, le personnage principal, insuffle à lui seul un message d'amour et d'espoir dans l'Humanité !!!! Brillant à tout point de vue !!!!
le 21 septembre 2014
Une belle histoire, bien écrite avec des personnages attachants. La guerre civile d'Espagne en toile de fond et les horreurs et injustices qui l'accompagnent.
Un tableau réaliste.
le 7 décembre 2014
On est plongé dans l'Espagne qui a connu l'avènement du franquisme et ses dérives. Et on comprend mieux ce qui se passe dans la tête d'un immigré.
le 12 octobre 2014
Bien; j'ai bien aimé ce livre, cette façon d'écrire est très sympa. Je recommande cet ouvrage à tous les amateurs du genre.
le 23 avril 2015
Tres interessant par rapport a l histoire de l espagne sous franco lie a une belle histoire
se lit avec interet
le 30 juin 2014
belle histoire, personnages attachants mais beaucoup de longueurs dans les descriptions.
je sais que c est la réalité mais trop de violence et de descriptions de crimes.