Le Horsain
Format: Format KindleModifier
Prix:8,99 €

le 22 septembre 2013
Très beau document d'histoire rurale et de micro-sociologie, écrit par un homme de foi. Les Cauchois souriront -espérons-le ! - les Horsains aussi. Chacun conclura que l'on est toujours le horsain de quelqu'un.
le 30 juillet 2014
superbe et tellement vrai !!! à lire impérativement . la campagne normande y est totalement bien décrite !!! un bpon moment à partager
le 1 mai 2014
beau livre que j aime lire qui rappelle mon pays caux d avant et que je decouvre et livre en excellant etat