Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,06 €

le 19 janvier 2014
Un vrai Trésor! Ce "petit" livre traite des Lois qui régissent l'Univers. La compréhension de ces Lois est fondamentale pour quiquonque s'interroge ou désire cheminer.
Je le recommande très vivement et je le garde précieusement comme livre de chevet
le 14 janvier 2013
un petit livre pratique et bien écrit qui revient sur les fondamentaux. c'est ma première lecture sur le Kybalion et je suis contente de cette initiation, ou de son début plus précisément.
le 9 août 2012
ouvrage intéressant qui nécessite toutefois une certaine connaissance de l'ésotérisme sinon sa lecture se révélera très ardue...
pour ma part riche d'enseignement
le 20 décembre 2013
Livraison rapide et produit livré en très bon état.
Livre à garder toujours sur soi, permet d'appréhender et comprendre l'environnement qui nous entoure.
Permet également de comprendre l'attitude des personnes qui nous gouvernent.
Une bonne remise en cause de l'être Humain.
le 25 janvier 2013
Ce petit livre est un véritable trésor pour le chercheur de Vérité ... un pur enseignement qui nous éclaire sur le chemin de notre quête intérieure ...
C'est un compagnon pré-cieux ! :o)
le 9 décembre 2013
Ce livre traite de théories qui méritent d'être lues, ne serait-ce que pour s'interroger.

Il traite de principes fondamentaux qui ne sont pas si basiques que ça. En effet, ils demandent à être travaillés.

A ceux qui s'intéresse à l'ésotérisme, je le recommande.

A ceux qui sont juste curieux de ce qu'est que ce livre si primé, je le recommande aussi.
le 12 décembre 2013
il est évident que cet ouvrage, et un grand cours de philo, très bien expliqué. je pense qu il servira comme modéle à toute personne qui ouvrira ses oreilles pour que la sagesse entre en elle. Hermes Trismégiste, et la table d émeraude sont au programme ainsi que la pierre philosophale. Un ouvrage que je laisse avec grand plaisir dans ma bibliothèque.
Cordialement
le 16 octobre 2014
C'est une plongée dans les fondements de la spiritualité gréco-egyptienne de l'antiquité.
La grande pertinence des analyses fournies par les auteurs (trois initiés) apporte un regard éclairé sur les principes hermétiques de la Table d'émeraude, qui dévoilent dès lors des concepts d'une grande sagesse.
Je lirai à nouveau cet ouvrage avec grand plaisir.
le 23 octobre 2014
c'est un livre fondamental qui demande à être lu, relu, médité! c'est une base fondamentale de reflexion, je le recommande vivement aux " cherchants"
le 14 décembre 2013
C est une source de savoir qui vous touche directement dans l Esprit.
Que le quêteur s en inspire.....et que le simple lecteur reçoive aussi sa part d enseignement.