le 27 septembre 2013
Je dois dire que j'ai été plutôt déçu de cette édition 2012. Non qu'elle soit mauvaise, comme toujours on y retrouve de très beaux clichés, et de bonnes intentions mais... je trouve que la tension et le suspense vécus lors de cette incroyable saison n'ont pas réussis à être retranscrits. Et c'est une déclaration à froid donc la plus objective possible je l'espère.
Il faut certes préférer la qualité à la quantité, mais peut-être pas à ce point. Où sont donc ces petites indiscrétions, ces histoires qui donnent toute sa saveur au monde la F1 ? Qu'en est-il de cette formidable bataille entre Alonso et ses concurrents, puis entre Alonso et Vettel ? Tout cela est évoqué, oui, mais survolé à mon goût. Bref, un bon livre, mais qui aurait pu être bien meilleur, en espérant une édition 2013 plus croustillante.
le 27 décembre 2012
incontournable pour les fans,j'éspere que malgrés la disparition de Renaud ,sa femme continueras ce beau livre pour passionnés ,que je collectionne depuis 1975 !!!!!! sans commentaire . il as évoluer en qualité au fil des années .
le 18 janvier 2013
comme tous les ans, un bon résumé de la saison de formule 1 et de magnifiques photos des courses.
à mettre dans les mains des fans de F1
le 15 janvier 2013
LIVRE TRÈS COMPLETS COMMENTAIRES ET PHOTOS SUPERBES SUR LA F1 DE L' ANNÉE 2012. JE RECOMMANDE AUX FANS DE FORMULE 1.
le 15 février 2013
J'ai acheté ce livre pour en faire un cadeau, et comme toute la série, ce livre à été apprécié, je le recommande.
le 5 janvier 2013
mon mari étant fan de formule 1 il a adoré les photos ainsi que les commentaires je le recommande vivement