undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 15 octobre 2014
Reçu en 1 jour, installé vite fait, branchement d'une clé usb avec un fichier mkv de 1.2GO... et pur bonheur, un petit réglage pour obtenir de couleur plus chaude, projection direct sur un mur blanc fraichement repeint, et bien cela coupe le souple....

Une très belle définition pour ce projo à si petit prix, je compare cela par rapport à des amis qui ont des vidéo projecteur à plus de 600€, oui je vois déjà les cris "au scandale, de comparer cela avec les grande marque en DLP"

Distance de projection 3.5m, taille de l'image 2.40mX1.50m, cela fait une très belle image, je suis curieux de voir comment cela donne avec une toile de projection.

Second test réaliser avec un câble HDMI de 10m. (acheter aussi sur amazon, "CSL - 10m câble ultra HD"), brancher sur un pc fixe avec carte vidéo geforce 9800gt 1go de ram... projection de même fichier mkv...... l'image est encore mieux, plus fine,
Et la fluidité est là

La télécommande fonctionne bien, pas besoin de se mettre en face de vidéo-projecteur pour la faire fonctionner.
tout les réglages direct sur la télécommande, c'est appréciable...

le point négatif ; il faut avoir un ensemble enceinte, ou style ampli pour annuler l'effet du ventilo qui est capable de se faire entendre si vous visionner direct avec les petit HP qui sont intégré sur le vidéo-projecteur...
Une fois que le son sort par vos propre HP, le son du ventilo se fait beaucoup plus discret, Pas encore mesurer en décibel, mais je ferais un test...

ravie de cette achat

PS : je donne un lien d'une petite vidéo vite faite sur la qualité de projection. Attention projection direct sur un simple mur blanc, pas encore acheter de toile de projection.
[...]
77 commentaires|72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2014
Pour le prix ce video projecteur fait bien son boulot !
Bien sur il ne faut pas le comparer à des produits à plus de 450€.
il est assez lumineux et après de bon réglages on arrive à de bons résultats.

Les 2 points faibles sont le bruit !!!!Faut avoir une installation HC pour couvrir le bruit de la bête !
Il est assez volumineux !

mais pour le prix je ne regrette rien !
le 27 septembre 2014
Respect du délai de livraison, simple d'utilisation, un peu bruyant mais à ce prix on ne doit pas trop se plaindre. Souci, absence de notice d'utilisation complète et petit souci pour lire les fichier sur clés USB et je ne sais pas où trouver les informations pour m'aider...
le 25 juillet 2014
Certes, la qualité de l'image n'est pas au rendez-vous à comparer de mon S300 (qualité cinéma), mais l'ordre de prix n'est pas le même non plus (150 contre près de 400). L'image est très (trop?) contrastée, carrément crue, l'éclat brillant de la lampe LED produit une dérive des couleurs : le blanc est plus violacé que vraiment blanc, même en bidouillant les réglages de l'image à travers les menus OSD. Pas moyen de vraiment compenser cette dérive de couleurs.

Le son est correct pour de l'embarqué, mais cela reste de l'embarqué (son un peu en "boîte de conserve"). Heureusement, le panneau arrière offre toute la panoplie de prises RCA qui vont bien.

Résolution image jusqu'au HD 1080i @ 50Hz en 16:9. Aspect ratio par défaut : 4:3, il faut forcer le réglage dans les menus pour avoir le 16:9 (ne passe pas en auto).

Réglages trapézoïdaux et keystone au rendez-vous, on peut même redéfinir les profils image et son. Traductions en français du menu OSD incomplètes, mentions approximatives et parfois incompréhensibles.

Un seul gros défaut : cette machine est incroyablement VOLUMINEUSE : elle n'entre pas dans mon meuble home-cinéma et je suis obligé de bricoler une planche de rallonge pour pouvoir l'installer correctement !

Globalement, le bilan reste néanmoins plutôt bon.

Un produit qui fait ce qu'on lui demande pour le prix qu'on lui demande.
33 commentaires|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
Prix pas cher mais trop bruyant pour des réunions de travail. de plus la qualité d'image est assez moyenne, et le coté plastique fait cheap, l'appareil est également assez volumineux.
le 23 septembre 2014
Pour le prix, je n'ai vraiment rien à lui reproché.
Je l'ai pris à la base pour faire des présentations (ppt, etc ..), mais il fait également bien l'affaire pour regarder un p'tit film (ou un dessin animé avec les enfants).

Les + :
- Qualité vidéo correcte (pour le prix, hein, n'allez pas le comparer un à modèle à 800€ ...)
- Nombreux branchements disponibles (HDMI, VGA, RCA, etc ...)
- Support de différents formats vidéos (en branchant une bête clé USB)
- Les HP intégrés (même si de piètre qualité), ça dépanne bien pour une présentation qui embarque une courte vidéo...

Les - :
- le bruit : son ventilateur fait un boucan pas possible, une vraie soufflerie...
- les hauts-parleurs : leur qualité et le volume sonore sont très faibles.
- sa taille : l'appareil est assez gros, j'ai été assez surpris.

En résumé : plutôt bien pour son prix.
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2014
Really noisy machine , no point running it during meetings , as its too noisy to have during a meeting

Also it needs a lot of distance to display the screen properly
le 3 décembre 2013
Très sobre, Plastic Noir brillant, très beau, je trouve.
J'ai réussi à convaincre ma femme de le garder... parce qu'en voyant son film préféré, elle a fondu par l'effet cinéma.

Ce qui manque ou pas, mais qui n'est pas pénalisant pour moi:

- Zoom manuel de l'image. La taille de l'écran dépend uniquement de l"éloignement du projecteur de l'écran.
Pour une distance de projection de 3.8m, j'ai une image de 3m sur 2.9m environ. Un plaisir.Pour les petites pièces, on aura un petite image projetée... forcément.

- Le bruit est correct même si on entend un sifflement couvert par le son du film.

- Le "réglage trapèze". Il est difficile à régler lorsqu'on a une forte inclinaison de la projection 20 degré de l'horizontale. On a une zone floue soit en haut, soit en bas de l'image. A régler manuellement avec doigté

Sinon, rien à dire, pour le prix c'est une affaire. (<180euro) et livraison rapide!

S.
le 20 novembre 2014
Après tous les avis j'hésitais a acheter ce vidéoprojecteur mais je me suis lancé ,image de très bonne qualité ok pas du hd mais du 800X600 qui reste de très bonne qualité ,écriture lisible, couleur très bonne,de nombreux réglages peuvent être modifier...
Je les acheté pour mes enfants après un téléviseur led qui n'a pas aimer une télécommande wii!alors oui la notice n'est pas française mais bon le menu est en anglais on le modifie en français et puis voila mais sincèrement pour ma part pas de besoin télécommande très compréhensible.au point de vu niveau sonore le ventilateur fait du bruit mais les hp intégrer arrive a le faire oublié oui c'est vrai il manque un peu de bass mais attendez on parle d'un vidéoprojecteur led a 2000lumens avec 2usb hdmi vga a moins de 100euros !!!!! donc autre info on peut le mettre au plafond il y a une touche spécial sur la télécommande pour faire une rotation d'image.donc pour terminer si vous voulez une notice française ou vous regardez un film sans son (pour le bruit du ventilateur) et vous pouvez vous permettre de mettre 4fois ce prix sans le port usb et sans la led passez votre chemin si par contre l'anglais ne vous dérange pas et que un bruit de souffle de temps a autre arrive lors de visualisation de film avec un silence sauté sur cette occasion mais franchement pour des enfants vous n'arriverez pas a trouver moins cher avec cette qualité...
le 8 septembre 2013
Je l'utilise depuis maintenant 2 mois exclusivement avec mon ordinateur et je peut désormais jouer a mes jeux préférer en 720,1080p résolution 1920*1080 tout sa avec un écran de 3m de diagonale , petit bémol pour le bruit de la bete mais avec le casque sur les oreilles ou le home cinéma je ne le remarque que a la fin lorsque je l'éteind

Voir toutes les 132 questions avec réponses.