undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos NEWNEEEW nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 septembre 2013
mon petit fils s'amuse bien avec ce jeu des qu'il a le droit d'utiliser ma tablette après ces devoirs finis
Installé puis joué quelques heures, je n'ai pas été vraiment convaincu et donc désinstallé assez rapidement.
Heureusement il était gratuit...
le 8 janvier 2016
on rigole bien avec mon fils sur cette appli !! c'est une course sympa et pour les legos chima on valide !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2014
le jeu ne fonctionne pas!
grosse déception de la part des enfants.
je ne recommande pas le jeu jusqu’à la prochaine MAJ
le 28 août 2013
N'a pas répondu aux attentes du fils, peut pas en dire davantage.........mais bon, il y a plus grave dans la vie
0Commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus