le 28 novembre 2013
Très beau livre, Lego ne déçoit jamais !
La petite figurine est un + assez sympa !
Je recommande pour les fans !!!
le 4 octobre 2013
mon fils adore mais je trouve le livre un peu lèger en terme de contenu. beaucoup d'images et lecture trop rapide.
le 19 avril 2014
Livre lego sur toutes les boites Batman sorties depuis 2006 (sauf l'asile de arkham dernière version n'y apparait pas et les toutes dernières boites 2014)..
Les images sont grandes et de qualité ! Quelques histoires à l'intérieur et surtout des commentaires sur les personnages...
Livre décoiuverte agréable à feuilleté et pour les fans de lego Batman..
le 10 janvier 2014
C'était un cadeau pour Noël nous ne sommes donc pas vraiment connaisseur mais apparemment il a bien plu. Ravi de notre achat.
le 27 février 2014
Ce n'est pas le premier volume de cette série que j'offre et le plaisir est toujours le même pour qui aime l'univers Lego.