Format: ReliéModifier

le 13 décembre 2012
Les Lego, qui ne connait pas ou n'en a jamais eu en mains?
Ce livre, où plutot ces 2 livres sont des indispensables pour les fans de l'univers de briques.
Car oui, il y a ici 2 livres:
- Un sur les minifigs, ces petits bonhommes Legos où l'on découvre l'évolution à travers chaque gamme
- Le second sur les sets

Les illustrations sont sublimes, chaque univers est accompagné d'anecdotes très intéressantes expliquant les choix pris, racontant la création de tels figurines/sets, etc...

Bref, fans de Lego, Afols, n'hésitez pas ce livre est un indispensable!
le 17 avril 2013
Beau produit, conforme à la commande. De belles illustrations. Malheureusement, le coffret est arrivé abimé (sur les coins) et un peu sali (coffret blanc)... Dommage, c'était un cadeau :(
Ce coffret collector ravira les inconditionnels des briques LEGO, mais également ceux qui s'intéressent aux belles histoires de réussites familiales, car c'en est une. Dans le premier volume, on apprend tout des origines des célèbres briques, avec moult reproductions d'affiches et de logos originaux jusqu'à nos jours.
Puis, le deuxième volume reprend les plus célèbres figurines sorties ces 30 dernières années. On appréciera les gros plans et les impressions pleine page de certaines de ces figurines.
Deux beaux livres dans un beau coffret.
le 20 juin 2014
Il y a beaucoup de photos, très complet, 2 livres : l'histoire des lego et un spécial figurines. Mon fils a adoré
le 13 janvier 2014
J'ai offert ce coffret à mon fils de 9 ans un acharne du lego. Il le consulte régulièrement mais je dois avouer que je le regarde plus que lui. Très instructif. Beaucoup d'anectotes. Belles images. Très beau coffret. Je le conseille pour enfants et adultes.
le 3 décembre 2015
Produit excellent, mais conditionnement désastreux : traces de crayons sur la couverture, coup de cutter ... Honteux de laisser un produit quitter les entrepôts dans cet état. Heureusement, SAV efficace ...
le 23 mai 2013
Le livre est très bien. Le seul point noir, c'est que j'ai dû nettoyer le coffret car il a certainement été manipulé par un mécanicien aux mains pleines de cambouis avant la livraison!?! <8¬(
le 20 janvier 2013
Offert à un collectionneur de 25 ans, il a beaucoup apprécié ce livre qui retrace les grands évènements de la petite brique rouge ! Beau coffret pour deux beaux livres.
le 24 août 2014
Une Bible presque parfaite, il manque juste quelques figurines mais l'essentiel est là et même plus, j'ai adoré, je recommande ces deux albums.
le 6 janvier 2013
recommandé pour les amateurs des Lego, toute l'histoire des célèbres figurines, des plus anciennes aux plus récentes, très beau cadeau !