undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 1 juillet 2014
Trop de fautes de grammaire, de syntaxe et de concordance de temps. Un livre quelque peu amateur.
Toutefois, la forme est une chose, le fond en est une autre.
Je vous encourage à poursuivre, madame. Votre histoire tient la route, vos personnages sont bien campés. La fin est un peu tirée par les cheveux.
En bilan, un moment de lecture agréable malgré tout. Lu jusqu'au bout, et finalement contente de l'expérience.
J'ai parcouru de qui a été dit, chers internautes, ayez de l'indulgence ou alors payez vos livres 15 euros.
Je recommande ce livre; l'auteure mérite qu'on la suive
le 13 janvier 2014
les "Cahiers oubliés" offre une écriture d'une aisance déconcertante qui provoque un réel bonheur de lecture malgré la noirceur de son intrigue.
Il est difficile de se soustraire à sa lecture.
Le mystère et le suspense sont superbement bien maîtrisés et le dénouement incroyable.
Un vrai régal.
En un mot j'aurai aimé que le livre ne se finisse pas.

ENCORE BRAVO !
le 30 janvier 2014
J'ai adoré ce roman ample, bien construit avec des personnages attachants.L'auteur fait un portrait tout en nuances de ses personnages, elle saisit la complexité des êtres avec subtilité, un petit extrait: "Mon poussin.Le ton était donné.La morosité avait fait place à l'allégresse.En un tour de voix, Patricia avait la faculté de changer d'humeur."
Le lecteur marche aux côtés de l'héroïne Héléne, comme elle, il s'étonne,s'interroge, craint, croit deviner....
Le mystère tient jusqu'à la dernière page, et il est à la hauteur de l'attente suscitée!
On dit parfois que "le Temps est assasin", ici c'est le Passé qui ...Chut! je ne dirai
pas un mot de plus.
LES CAHIERS OUBLIES A LIRE ABSOLUMENT
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 juillet 2014
Un zeste de curiosité aura suffit à me guider vers ce livre et cette auteure et je ne le regrette pas. Uns histoire passionnante qui vous absorbe complètement pour mieux vous emmener tournoyer dans les profondeurs du voyage. Une auteure qui a su diablement bien manipuler ses lecteurs. Malgré quelques fautes d'orthographe et de syntaxe, ce ne sera bientôt que du passé pour le prochain livre car ça ne nuit pas du tout à la lecture. Peut-être une couverture décevante par rapport à la puissance du livre et au talent de l'auteure que j'aurais aimé joindre car je viens de chroniquer ce livre sur mon blog..
En tout cas, un livre passionnant qui restera dans mes souvenirs littéraires.
A ne surtout pas laisser passer !
le 31 juillet 2014
pour un premier roman Martine Duchesne a bien réussi.
Elle déborde d'imagination.
L'intrigue est jusqu'au bout.
J'ai beaucoup aimé
Je conseille à toutes et à tous de le lire.
Bonne continuation et félicitation pour son premier roman
le 24 mai 2014
Enthousiasmant, très bien écrit, cette recherche d'origine mêler à du paranormal est parfaite. A lire absolument. Beaucoup de choses à apprendre.
le 25 mai 2014
Je recommande absolument cette histoire qui paraît tout à fait banale et qui nous fait découvrir des secrets de vies avec suspens et possible réalités. Le style d'écriture simple mais attachante ne donne qu'une envie, ne pas refermer le livre avant de connaître la vérité.
A lire absolument.
le 3 juin 2014
Des descriptions de paysages magnifiques qui font ressentir toute l' atmosphère du mystère autour de l' héroïne et des personnages. Une intrigue qui se dévoile peu à peu au fil des pages lues et qui donne l' envie d' en savoir plus. Le suspens,la maltraitance d' enfants, la violence,la folie , l' alcoolisme,l' amour,tout y est abordé avec beaucoup de réalisme.
le 11 juin 2014
Trop de descriptions qui ne laissent aucune place à l'imagination. Trop de mots inutiles dans ces descriptions. Le début ressemble à un travail scolaire laborieux. Quant au reste,.. Je n'ai pas aimé.
le 28 janvier 2014
Martine Duchesne nous embarque dans une sacrée histoire, comme je les aime !
J'ai été transportée par l'action et le suspense. L'écriture se présente à cette image : vive, nerveuse, alerte, en somme efficace, ne laissant place à aucuns temps morts. Le final est assez théâtral. Je reste sur une très bonne impression : action, suspense, mystère, agrémentés d'une solide documentation rendent cette lecture très agréable. Très bon thriller que je recommande. Bonne lecture.