• L'ETE

Format: Album|Modifier

Remarque idée pour occuper les enfants durant les vacances ou les jours de pluie

Je recommande tous les albums de cette collection ; ce sont des vrais petits bijoux ! Plus de 300 autocollants servent à illustrer différentes pages en rapport avec l'été. Ils sont de bonne qualité, très bien imaginés, beaux à regarder et font travailler l'imagination.

Un bon moment pour occuper les enfants ou à passer avec eux.

Les albums de cette collection abordent plein de thèmes différents : en voyage, à la mer, le football, la maison... à adapter selon les saisons, les moments de l'année...

Parfait !
le 18 juin 2012
Un cahier grand format, un bon nombre de pages, des dessins simples mais sympa.
Ce sont des paysages completement vide, et pleins d'autocollants pour les remplirs.
Je recommande, il occupe les enfants pendant bien longtemps.
le 20 août 2012
Article très sympa, comme tous les produits Usborne de ce type là. Mon garçon de 4 ans et demi a passé un très bon moment à coller ces autocollants et à se raconter les histoires qui vont avec chaque page.
le 15 août 2014
J'adore!!! Mes enfants se régalent (et moi je suis tranquille ;-) !). Xème livre de cette collection acheté et on ne s'en lasse pas! Idéal aussi comme cadeau pour les anniversaires des copains de classe ( GS et CP à peu près ). Attention cependant à Les sports qui lui est plus compliqué ( plutôt 8 ans ).
le 19 avril 2015
Un album d'autocollants parfait pour les journées d'été pluvieuses. J'enlève une étoile car certains autocollants sont parfois difficiles à décoller par des petites mains de 3 ans.
le 8 juin 2015
Superbe! Plein d autocollants pour créer ses propres histoires. Les albums sont toujours au top les dessins supers. A achetez bon rapport qualité prix compare à d autres livres.
le 19 septembre 2013
Mes 2 garcons de 1 an et 4 ans adorent les gommettes comme beaucoup d'enfants. Et la collection USBORNE est sans nul doute ma préférée, riche et très joliment dessinée.
le 7 juillet 2014
tres joi livre d'autocollants sur le theme des vacances/ l'ete. jolies scenes représentées, beaucoup d'autocollants. acheté pour emporter pendant les vacances cet été.
le 20 octobre 2014
Avec pleines des thèmes/histoires différents, les autocollants sont avec des dessins mignon et des couleur vives. Je conseille vivement ce livre.
le 16 février 2016
Mes filles adorent ce genre de livre d'autocollants où elle peuvent faire comme elles veulent ! Je recommande vivement !