Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Moyen,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EXORCISME (DVD)
Si vous vous attendez à un film du genre "L'exorciste", vous ne pourrez qu'être décu. Ca ne casse pas trois pattes à un canard, comme on dit. Du reste, la scène sur la couverture du DVD ne concerne même pas l'héroïne du film, il ne s'agit que d'une jeune fille précédemment décédée. Au tout début des phénomènes paranormaux dont fait l'objet leur fille, les parents ont des réactions peu crédibles (surtout la mère). Bref, il s'agit d'un film que l'on ne visionne qu'une fois, car il n'incite pas à vouloir le revoir. Et le film aurait mérité une fin plus élaborée, mieux pensée.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Un flop,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EXORCISME (DVD)
Effets spéciaux laissant vraiment à désirer! Acteurs ok, mais l'héroïne en fait vraiment trop. Le problème de ce film, c'est qu'il se prend au sérieux, alors que rien n'est crédible. Même le twist avec le prêtre, qui aurait pu s'avérer intéressant, tourne au ridicule. (comme s'il ne savait pas qu'avec sa bêtise, ça empirerait !!!) Rien à voir avec les autres films d'exorcisme qui réussissent quand même à nous donner quelques frissons, ici rien, pas une seule seconde je n'ai eu peur. Je vais retourner regarder Emily Rose, celui-ci va direct à la poubelle.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
pas vraiment comme rec,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'EXORCISME (DVD)
J'ai été un peu déçue, ce n'est pas vraiment tourné de la même manière que les films REC.Je n'ai pas trouvé l'histoire très e RECpassionnante et les effets spéciaux ne sont pas aussi bien que ceux de REC. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|