undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 novembre 2002
D'un coté on a le cliché de la vieille dame en noir, moche avec un gros bouton sur le nez embarquant sur son balai volant. De l'autre la réalité, la sorcellerie, la vraie. Ce livre donne les savoirs et techniques réellement pratiqués par d'authentiques sorcières. On y apprend entre autres à distinguer les différentes écoles de la magie et de la sorcellerie, à fabriquer un autel ou une baguette magique. Si vous avez un jour révé secrètement de devenir sorcier ou sorcière, histoire d'exercer une réelle maitrise sur les évènements de votre vie, cet ouvrage vous révèlera un univers secret et troublant... Bref ce livre s'adresse à ceux qui gardent en éveil leur curiosité.
le 15 mars 2003
ABSOLUTLY GLORIOUS ! MERVEILLEUX ! Les pages de ce Livre nous rappellent ceux des anciens GRIMOIRES. Ce Livre peut être considéré comme étant un Fabuleux GRIMOIRE D'INITIATION, car nous montres les clefs du chemin initiatique dans le Royaume des Enchantements, de la Magie, la Sorcellerie... L'auteur y décrit les différentes écoles de SORCELLERIE (Naturelle \ Rituelle \ Céleste \ Nécromancie \ Alchimie \ Magnétisme), de la Zoantropie (ou Lycanthropie, pouvoir se métamorphoser en Animal via le Plan Astral). Katherine Quenot nous parle également de l'Histoire de la SORCELLERIE, des GRIMOIRES les plus connus, des ENVOÛTEMENTS, et bien d'autre choses encore... Il vous apprendra tout un tas de chose très intéressante et importante en matière de SORCELLERIE. Il se présente sous forme de leçons... Eh oui, si vous ouvrez ce livre, vous aurez l'impression de vous retrouvez dans une véritable Ecole de SORCELLERIE... Ce GRIMOIRE D'INITIATION en SORCELLERIE est à posséder absolument pour tout Êtres désirant devenir un Opérateur Occulte...
le 7 février 2003
Un très beau livre richement illustré en dessins couleur. Son aspect rappelle les anciens grimoires et nous plonge sans difficulté dans l'univers des sorcières. Il contient tout ce qu'il faut savoir pour devenir une sorcière. Son contenu est amplement étalé dans l'histoire de la sorcellerie et ne tente pas de donner un sens particulier à nos futures pratiques. A l'issue du livre, c'est à nous de décider quel genre de sorcières nous voulons être et c'est ainsi qu'il s'ouvre à toutes sorcières. Le but de ce livre est de nous donner les clés de la sorcellerie: d'où vient le pouvoir, comment le maîtriser, quelques idées de rituels, l'histoire des sorcières, des "études de textes" de grands maîtres en la matières et bien d'autres...
Je le recommande à tous, vous ne serez pas déçu.
le 21 juin 2003
Un superbe livre : beau papier, illustrations splendides, contenu riche. Les amateurs de fictions sur les sorcières apprendront beaucoup de choses.
le 30 novembre 2009
Un livre très beau. Des illustrations magnifiques. Des explications réalistes. En un mot : génial. J'achète le 2ème de suite !