Format: Poche|Modifier

le 21 janvier 2013
Yvan Amar est un phare pour notre époque, son témoignage est un soutient pour tous ceux qui cheminent vers la liberté et la paix
le 24 octobre 2014
Cet homme est véritablement une révélation pour moi! Je ne peux que recommander fortement cette lecture! C'est sublime! À lire!
le 13 janvier 2013
Très bien, mais, comme c'est des articles qui sont mis bout à bout, le tout manque de cohérence et fini par paraître confus. D'autant que, quand l'intervieweur est un intellectuel compliqué, les réponses de l'interviewé sont compliquées...
le 24 août 2010
rien de spécial à commenter. Le livre est neuf et à été réceptionné très rapidement.
Merci
Elyane Duquenne