Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
j'adore se film,
Par nane "annerosejaune" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Effrontée (DVD)
j'aime beaucoups se film que j'ai vue et revue, les comediens sont formidables et charlotte est une jeune ado adorable;pour moi se film est le reflet certe de l'adolescence ou l'on veus sortir de sa condition peus importe la condition, voir ailleur rever, s'evader ; mais cela n'est il pas vrais a l'age adulte ??? voir ailleurs si un autre amour serait pas celui qui nous donnerai tout de tout de tout se miroir qui nous renvoie une super image de nous meme, etres aimer dans la pureter de se que l'on ai ! accepter ! comprie enfin !!! voila se que vie cette jeune ado, et la petite fille riche qui se serre d'elle, vie dans un monde ou elle meme joue un role obligatoire, elle as la cruauté de son milieux charlotte est bien plus heureuse entouré et aimé mais elle ne le vois plus belle leçon je trouve se film de 7 a 77 ans voir plus !!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
12 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
emouvant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Effrontée (DVD)
Je n'ai pas utilise le dvd, mais vu le film. C'est le film qui m'a le plus touché de tous les films que j'ai jamais vu. Le fait que j'avais 14 ans quand je l'ai vu, y est peut etre pour quelque chose. C'est un film émouvant, sur la difficulté d'accepter que la vie n'est pas toujours ce qu'on aimerait qu'elle soit, et sur l'étrange inconfort que l'on subit quand on passe du stade d'enfant à celui d'adolescente et bientot de femme. Charlotte est incroyablement emouvante et reelle. Spécialement conseillé a toutes les filles de 13-15 ans qui sentent qu'elles quittent l'enfance et s'essaye a trouver, a tatons (et en se debattant), leur place d'ado-adulte. (Que cette derniere phrase ne vous fasse pas penser que ce film est de la meme veine que Crossroad! L'effrontée, c'est la vraie vie...).
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
satisfaction,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Effrontée (DVD)
Ayant vu ce film adolescente j'ai retrouvé autant de plaisir à le revoir. Je voulais le partager avec mes filles de 13 et 9 ans, elles ont beaucoup aimé l'histoire. Aucun regret d'achat. A conseiller à la génération des "40 ans", qui se replongera dans sa jeunesse, et pourra le faire partager à la génération qui suit, surtout pour les ados de maintenant qui idéalisent un peu trop le monde du show biz....ils prendront conscience en voyant le film, que, finalement, c'est bien un monde à part, et bien inaccessible !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|