Format: Broché|Modifier

le 20 février 2010
Sans aucun doute nous voici en présence d'un ouvrage de référence, complet et très bien documenté écrit par un réel passionné. Beaucoup d'explications qui pour moi accro à l'égyptologie me sont fort utiles pour le décryptage des mystères ésotériques de l'Egypte
Réné Lachaud nous propose un travail remarquable : aucun blabla mais des informations précises et passionnantes. Les deux tomes sont aussi intéressants l'un que l'autre. Il s'agit là d'une véritable bible sur l'ésotérisme au temps des pharaons, rien n'est négligé. Les illustrations complètent le commentaire. Un livre de chevet à avoir absolumment dans sa bibliothèque pour tous ceux qui sont intéressés par l'égyptologie.
le 24 mai 2014
Livre absolument magnifique. Enfin une Egypte qui mérite d'être lue telle qu'elle était réellement, sans roman ni histoire trompeuse !! un vrai chef d'oeuvre.
le 19 août 2014
A quand la réédition du volume 1? O_o c'est un peu ridicule de nous vendre une "suite" d'encyclopédie... Enfin bon...