| ||||||||||||
Commentaire : Le pouvoir d'attraction exercé au premier abord par la couverture de cette imagerie, 10ème de la série des « pourquoi, comment », se prolonge tout au long de la lecture. Tous les chapitres correspondent au même schéma très rassurant : une introduction présentée dans un encart bleu, la réponse à cinq ou six questions et une information « incroyable » dans un encart rose, le tout étant illustré avec humour et insolence par de très nombreux dessins proches de ceux des bandes-dessinées, ainsi que quelques photos d'objets d'art et de sites archéologiques. Cet ouvrage de belle qualité à la couverture matelassée, peut-être lu comme un roman ou compulsé comme une encyclopédie grâce à sa table des matières présentée avec clarté.
Âge: Dès 7 ans
--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
bon livre,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte : Pour répondre aux questions des enfants (Relié)
j'ai offert ce livre sur l'Egypte à mon petit fils, il en à été ravi, en ce moment il se passionne pourl'Egypte ancienne. Le livre est trés bien conçu comme tous les livres de cette collection vraiment faites pour les enfants à partir de 6 ans et +. A recommander!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 5) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
super qualitée,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte (Broché)
En ce qui concerne la qualitée des livres il y a rien a dire! ils sont superbes pour de l'occasion.Là ou je suis déçu c'est que j'ai payé 2 fois le prix de frais de port pour le meme vendeur je pense qu'il aurait pu etre regroupe sur une meme commande et avoir qu'un seul frais de port. Mais cela ne m'empêchera pas de consommer sur amazone, mais différament! merci à bientot Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
Le forum concernant ce produit
Rechercher parmi les discussions des clients
|
|
|
|