le 3 mai 2011
Se lit très facilement .Ravive tout ce que vous avez vu ou mal observé lors de votre séjour

sur le sol égyptien.Très bien compartimenté et imagé.A avoir dans sa bibliothèque de mordu d'Egypte ancienne
le 18 septembre 2014
Ouvrage pratique à avoir sous la main pour de rapides rappels ou vérifications.
Je pense avoir fait un bon achat!
le 3 juillet 2013
Ma moitié adore l'Egypte ! Bon, par-contre elle n'aime pas trop lire mais le livre est génial !
avec les nuls on s'amuse comme d'habitude...on peut regretter cependant que ce soit un peu trop condensé parfois !
le 13 juin 2015
Ce livre est loin d'être neuf, il a été écrasé à certaines pages qui ont ainsi été marquées et il comporte des pages tachées. Sinon, RAS. Cela aurait été honnête de le préciser dans l'annonce!!